Enola (Star Academy) : la finaliste annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Jeudi 15 décembre, Enola s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle qui va certainement déplaire à ses fans.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 16/12/2022 à 19:01
Enola (star Academy) La Finaliste Annonce Une Mauvaise Nouvelle à Ses Fans
Crédit photo : TF1

La finale de la Star Academy s'est déroulée le 26 novembre. Louis, Léa, Anisha et Enola étaient les quatre finalistes. Ils ont tout donné sur scène et ont livré un véritable spectacle. Après la première partie de soirée, Léa et Louis ont été éliminés. Les deux finalistes se sont livrées au duel final qui a abouti à la victoire d'Anisha. La gagnante a récolté 57% des suffrages à la suite des votes du public. Si Enola s'est inclinée en finale, elle n'a pas démérité au cours de son parcours. Bosseuse, elle a fait preuve de sérieux tout au long de son parcours au sein du château.

Une élève studieuse

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Enola Cox (@enolacox)

Enola a fait l'unanimité auprès des professeurs de la Star Academy. La jeune fille, qui a étudié au cours Florent, est déterminée à réussir dans la voie qu'elle a choisie. La jeune Girondine de 22 ans s'est fréquemment classée en tête de classement après les évaluations. Perfectionniste, elle a démontré son envie de réussir et sa détermination en travaillant d'arrache-pied. Enola a également démontré ses capacités humaines au cours de l'aventure. Son amitié avec Louis a été un véritable support pendant la compétition. Prompte à soutenir les autres candidats, Enola a également fait preuve d'un bon esprit de camaraderie pendant les six semaines de compétition. Des qualités personnelles qui lui ont permis d'être appréciée par ses comparses et les professeurs.

Enola ne sera pas de retour au château

La dixième saison de la Star Academy est donc terminée. Ce retour du célèbre télé-crochet de TF1 a été un véritable succès. Des millions de téléspectateurs ont suivi l'évolution des treize candidats. Les internautes, les téléspectateurs et même les stars ont encouragé leur candidat préféré au cours des semaines. Les fans ont donc appris avec plaisir que certains élèves allaient faire leur retour à Dammarys-les-Lys, à l'occasion d'une soirée spéciale. Ils vont ainsi pouvoir se produire sur scène. Les bénéfices récoltés au cours de cette soirée seront reversés à l’association Grégory Lemarchal. Il s'agit donc également d'un événement caritatif. A l'heure actuelle, plusieurs élèves ont confirmé qu'ils seraient présents. C'est le cas de Carla et de Louis.

Mais apparemment, Enola ne sera pas du voyage. Elle a annoncé la mauvaise nouvelle via une story Instagram. Elle a donc été très claire sur ce sujet et a déclaré qu'elle ne pourrait pas être présente. "Je n’assurerai pas de date de dédicaces à Dammarie-lès-Lys". Une triste nouvelle pour ses fans qui auraient certainement souhaité la retrouver sur scène dans le lieu au sein duquel elle a vécu une aventure inoubliable.

Dans sa story, elle a ensuite précisé : "Je serai bien présente lundi au Carré Sénart". Concernant la publication de photos argentiques (elle avait déjà partagé une première série de photos) que la jeune femme a prises lorsqu'elle vivait au château, elle a également apporté quelques précisions. "Les argentiques vont mettre plus de temps à arriver que prévu, au vu des journées chargées que nous avons eues dernièrement, donc pas de post ce soir, comme annoncé. Mais je fais au plus vite", a-t-elle révélé sur Instagram. Très suivie, Enola n'a pas fini de faire parler d'elle.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis