Certains de se ressembler, ils se font la même coupe pour tromper leur prof

L’histoire de ces deux enfants a fait fondre le coeur des internautes !

Par Aylan-afir Modifié le 08/03/2017 à 16:40
Notez cet article

Tandis que notre monde moderne passe son temps à se diviser sur mille et un sujets, deux petits bonhommes nous ont rappelé la beauté de l'unité !

Ces deux meilleurs amis s'appellent Reddy et Jax et ils sont persuadés de se ressembler comme deux gouttes d'eau. Selon eux, la seule chose qui les différencie, c'est que Reddy a les cheveux tout courts, alors que Jax a les cheveux un peu plus long.

Jax chez le coiffeur avec son ami Reddy

Source photo : dailydot

Il y a quelques jours, Jax et Reddy ont eu une idée : ils ont décidé de se faire la même coupe de cheveux afin de faire une blague à leur instituteur, persuadés que ce dernier n'allait pas pouvoir les différencier une fois que leurs cheveux seraient de la même longueur !

Le seul petit truc, c'est que Reddy est Afro-américain tandis que Jax est Blanc. N'est-ce pas tout à fait adorable ! Leur amour l'un pour l'autre leur a totalement fait oublier le fait que leur couleur de peau n'est pas la même !

On a trouvé les deux amis les plus mignons de la Terre !

C'est la maman de Jax, Lydia, qui a partagé l'histoire des deux petits bonhommes sur sa page Facebook, en ajoutant une photo des deux compères.

Sa conclusion est magnifique :

Si ce n’est pas la preuve que la haine et les préjugés sont des comportements appris, alors je ne sais pas ce qu’il vous faut.

La réalité, ces que ces deux amis se ressemblent vraiment, mais à l'intérieur, au niveau de leur amour et de leur ouverture d'esprit !

L'histoire des deux amis a rapidement touché le coeur de milliers d'internautes, et la publication Facebook de la maman a été likée plus de 136 000 fois, et partagée plus de 105 000 fois. Depuis, le petit Jax est bien allé chez le coiffeur :

On se demande bien si leur professeur a été capable de les reconnaître du premier coup, ou s'il a joué le jeu, juste pour le plaisir de ces deux charmants bambins.

Au fait, qui a dit que la haine était plus forte que l'amour ?

Si cette adorable histoire vous a ému vous aussi, réagissez, taguez, partagez !