Ce bébé grand prématuré fait à peine la taille de votre main. Vous n’allez pas y croire !

Les médecins annoncent qu’elle ne va pas survivre mais un miracle se produit !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:25
Thumbamillia
La petite Amillia née à un peu moins de cinq mois de grossesse, par césarienne. Après l'opération, les médecins annoncent qu'elle ne va pas survivre. La petite fait 24 centimètres, pèse 283 grammes. À ce stade de développement, elle aurait quasiment pu être avortée. Cependant, un miracle se produit. Contre tout espoir aujourd'hui, elle fait le bonheur de ses parents...

Visage d'Amilia Taylor

Source : prolifeinfo

Amillia est née à l'âge de 21 semaines. Elle vient au monde suite à une insémination artificielle : ses parents Eddie et Sonja Taylor n'arrivent pas à avoir un bébé par les moyens conventionnels.

Amilia Taylor tenue et sous respirateur

Source : prolifeinfo

La grossesse se passe bien jusqu'à ce que Sonja soit victime d'une inflammation de l'utérus. La césarienne est nécessaire pour lui sauver la vie !

Pieds d'Amalia Taylor

Source: dailymail

Normalement, les médecins ne tentent pas de ranimer un bébé prématuré en dessous de 24 semaines, les probabilité de survie étant trop basses. La mère d'Amillia leur ment, en prétendant que la petite a bien l'âge minimum alors qu'elle n'a que 21 mois !

Amillia tenue par un médecin

Source : prolifeino

Les médecins sont très pessimistes, ils ne pensent pas qu'Amillia va survivre. Les premières heures après la naissance sont cruciales, mais par miracle, Amilia y survit !

Amillia dans un lit, sous respirateur

Source : youtune (grummer21)

L'enfant a du mal à respirer, elle a des problèmes cardiaques et de circulation sanguine. Pendant six semaines entières, sa mère n'a pas le droit de la tenir ! Mais la petite tient le coup !

Amillia, sa famille et l'équipe médicale

Source : youtune (grummer21)

Ses parents la baptisent Amillia, qui signifie résilience en latin. L'enfant rentre finalement chez elle, mais a encore besoin d'une aide respiratoire....

Amillia dans les bras de sa mère

Source : dailymail

Au bout d'un mois à la maison elle sourit pour la première fois. Au bout de 13 mois, Amillia va très bien. Elle prononce même son premier mot : « Dadda » ! Sa mère se met à en plaisanter « Je la trouve même un peu dodue ! »

Amillia sans respirateur

Source : youtune (grummer21)

Amillia survit alors qu'elle semble condamnée, elle grandit sans séquelles. Aujourd'hui, elle doit avoir neuf ans !

Amillia à deux ans

Source : growingyourbaby

Cette enfant est un exemple de persévérance et de ténacité. Elle a vaincu la mort ! Bravo !

Vous avez aimé cet article ? Cetet vidéo va vous plaire : Les premiers jours d'un bébé prématuré né à 5 mois et demi, impressionnant...

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.