Enceinte, cette femme découvre qu’elle et son époux sont liés par le sang

Alors qu’ils étaient en train de choisir un prénom pour leur bébé, ces jeunes parents ont découvert l’impensable !

Par Afir Modifié le 25/01/2023 à 20:14
Enceinte, Cette Femme Découvre Qu'elle Et Sont époux Sont Liés Par Le Sang
Source : thoughtnova.com

Au cours d'une soirée qui s'annonçait tranquille, cette femme enceinte a fait une drôle de découverte. Elle et son époux sont de la même famille ! Une découverte qui, selon eux, n'est pas un motif valable pour se séparer. D'autant plus qu'ils étaient sur le point d'avoir un enfant !

"Oh, c'est drôle, nous avons des grands-parents qui ont le même nom de famille"

TikTokeuse et aujourd'hui jeune maman, Marcella a récemment partagé un secret à ses followers. Au cours de sa grossesse, la jeune femme, habituée à partager du contenu sur la ménopause, a découvert qu'elle et son mari avaient un lien de parenté. Ahuris par la nouvelle, les deux époux n'en reviennent pas.

"J'étais assise sur le canapé à la recherche du prénom du bébé que nous allions avoir et j'étais sur un site de recherche familiale. Mon mari était à côté de moi sur son propre site de recherche familiale et m'a dit : 'Oh, c'est drôle. Nous avons des grands-parents qui ont le même nom de famille'".

Surprise par cette drôle de coïncidence, l'influenceuse et son mari décident d'avoir le fin mot de cette histoire. C'est comme cela qu'elle se rend compte que son grand-père était en fait le cousin germain de la grand-mère de son mari. En questionnant leurs aïeuls, les deux époux confirment leur théorie. "Il a appelé sa grand-mère et j'ai appelé mon grand-père et nous leur avons demandé s'ils se connaissaient. Bien sûr, c'était le cas", explique Marcella.

Nous sommes cousins au troisième degré !

La jeune influenceuse avait épousé son "cousin au troisième degré", sans savoir qu'ils avaient un lien de parenté. C'est d'ailleurs ce qu'elle a expliqué sur sa vidéo : "Je n'ai jamais dit publiquement que j'ai accidentellement épousé mon mari", dit-elle avec beaucoup d'humour.

@beingmarcellahill

Funny story... I accidentally married my cousin. We had no idea our Grandma and Grandpa were 1st cousins. Oops. #funnystory #marcellahill #wakeherup #marriage #marriedlife #awakening #momsoftiktok #grandmasoftiktok

♬ original sound - Marcella Hill

Dans une autre de ses vidéos, Marcella tente d'expliquer pourquoi elle et son époux ont mis autant de temps pour découvrir qu'ils étaient liés par le sang. Ce qu'il faut savoir, c'est que son mari a organisé un mariage en petit comité. Les deux familles n'ont donc pas eu l'occasion de se réunir au complet.

Sur TikTok, les avis des internautes sont mitigés. Après avoir regardé la vidéo dans laquelle la jeune maman explique ce secret de famille, la plupart des followers ont estimé que ce n'était "pas grand-chose". D'ailleurs, un de ses abonnés a laissé un commentaire assez pertinent : "Nous sommes tous cousins si on remonte assez loin dans le temps".

Maintenant que de l'eau a coulé sous les ponts, le couple semble avoir réussi à digérer la nouvelle. Marcella aborde, d'ailleurs, le sujet avec beaucoup d'humour : "Lorsque je vais à ma réunion de famille, il va à la sienne aussi, en même temps", ironise-t-elle.

Les deux cousins au troisième degré sont aujourd'hui les heureux parents d'une magnifique petite fille. Pour l'heure, aucun d'eux n'a remis en question ses choix. Bien au contraire, ils paraissent épanouis et prêts à continuer l'aventure, plus soudés que jamais.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis