Cette femme affirme qu’elle a perdu son job car elle est « trop belle »

Elle était freelance dans une boîte de production télé à Londres…

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 24/02/2017 à 15:00
Viree Trop Jolie

Emma Hulse a 24 ans et elle a défrayé la chronique ces derniers jours car... elle aurait été virée de son job en freelance en raison de sa beauté fatale.

Le jour où la jeune femme est arrivée au siège de Soho TV à Londres pour un remplacement, son manager lui a dit qu'elle serait plus à sa place "dans un défilé de mode" :

Tu es top model ? Pourquoi tu n'es pas mise en avant, à l'entrée du bâtiment ?

Choquée, Emma n'a pas du tout compris pourquoi on la renvoyait chez elle, comme elle l'a expliqué au journal The Mirror :

Je ne savais pas quoi faire. Peut-être que cette entreprise emploie des gens quelconques et que si vous ne l'êtes pas, ça ne le fait pas, peut-être que je perturbais mes collègues. Sauf que je portais un t-shirt et un jeans. Je ne trouve pas ça inapproprié.

Le manager lui a aussi demandé son numéro de téléphone pour l'inviter à aller boire un verre, juste après l'avoir mise à la porte : la grande classe, ce mec !

Et franchement, même si Emma est jolie, est-elle belle au point d'empêcher ses collègues de travailler ?

Euh... En tout cas, si cette histoire est vraie, on espère que l'entreprise sera sanctionnée, car c'est du sexisme, tout simplement !

Qu'en pensez-vous ?

Si cet article vous a surpris ou choqué, tentez de trouver la conclusion de cette histoire grâce à vos amis à qui vous partagerez ce contenu !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.