Emily Ratajkowski : elle choque la Toile en posant complètement nue sur Instagram

Emily Ratajkowski surprend la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux mais pas que…

Par Aylan-afir Publié le 08/02/2023 à 15:42
Notez cet article

Si vous avez l'habitude d'utiliser Instagram, vous savez très bien que le réseau social a l’habitude d’interdire les photos de nudité. Cependant, il y aura peut-être du changement. En effet, la plateforme va probablement changer sa politique concernant les photos sur lesquelles les femmes dévoilent leurs seins. Aussitôt cette annonce faite, Emily Ratajkowski s'est empressée de poster des photos d'elle complètement nue. Et ce n’est pas passé inaperçu pour ses 29,7 millions d’abonnés !

« J’ai entendu dire qu’ils ont libéré les mamelons sur Instagram ! »

D’habitude, il est impossible d’échapper à la censure d’Instagram en dévoilant ses mamelons. Il semblerait qu’il est désormais possible sans floutage. En effet, la plateforme utilisée par des centaines de millions de personnes lèvera certainement cette interdiction.

Le 17 du mois dernier, le conseil de surveillance a recommandé à Meta, le groupe mère d’Instagram, de lever cette censure. Le conseil de surveillance est composé de journalistes et de politiciens. Ils ont demandé à Meta de modifier sa politique et d’autoriser ce genre de photos. Depuis ce jour-là, le groupe a 60 jours pour revoir sa politique et annoncer sa décision en public.

Cette nouvelle n’est apparemment pas tombée dans l’oreille d'un sourd ou plutôt d'une sourde. En effet, celle qui se prénomme en réalité Emrata a immédiatement diffusé une vidéo dans laquelle elle porte un léger haut beige transparent signé Marc Jacobs. Elle a posté cette vidéo le 5 février, disant qu’elle voulait tester Instagram. « J’ai entendu dire qu’ils ont libéré les mamelons sur Instagram ! » a-t-elle écrit en légende.

Emily Ratajkowski pose nue comme un ver !

A New York, le 3 février, qu’EmRata nous a également impressionnés avec sa toute nouvelle coupe de cheveux, à l'occasion du défilé de Marc Jacobs. Une mini-frange et un beau carré court qui nous font rappeler Audrey Tautou. Cette nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir.

Dans la même journée où elle a posté la vidéo, elle a publié une série de quatre photos osées sur Instagram. En plus de révéler sa nouvelle coupe de cheveux, le mannequin de 31 ans a dévoilé son corps. Elle l’a bien mis en valeur en postant des photos d’elle nue comme un ver ! Ces photos ont eu plus de 1,3 million de mentions « J’aime ».

Sur la première photo, l’actrice américaine est toute nue dans une position qui montre bien ses formes. Elle cache ses seins avec ses mains. Dans la seconde, une photo en gros plan, elle sort légèrement sa langue et lance un regard en coin. Dans celle-ci, on voit bien sa magnifique nouvelle coupe de cheveux.

Sur la troisième photo, toujours cachant ses seins, elle ne porte qu’une paire de collants noirs transparents. Sur la dernière photo, encore ultra-sexy, elle porte un sublime trench noir noué qui réajuste sa poitrine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces photos et la vidéo ont fait le tour des médias !

Laisser un commentaire

* Champs requis