Emily in Paris (Netflix) : découvrez la date de sortie de la saison 3 !

Emily in Paris, la série qui met en scène une Américaine qui débarque à Paris, va bientôt faire son retour sur Netflix pour une troisième saison !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 22/11/2022 à 20:20
Emily In Paris (netflix) Découvrez La Date De Sortie De La Saison 3 !
Crédit photo : Netflix

La série Emily in Paris a débarqué en octobre 2020 sur Netflix ! Véritable succès, elle a fait le buzz à cause des nombreux clichés qu'elle véhicule sur la capitale française. Dans Emily in Paris, une jeune américaine qui vit à Chicago, accepte d'abandonner sa vie aux Etats-Unis pour devenir parisienne, après avoir été promue. Elle s'envole donc pour la France et apprend à s'adapter dans ce nouveau pays.

Une adaptation pas vraiment évidente au départ

Au début de la série, Emily (Lily Collins) débarque dans une entreprise de marketing française dans laquelle les employés sont peu sympathiques. Fort heureusement, l'héroïne arrive à se faire des amis et rencontre plusieurs beaux-gosses avec lesquels elle vit une histoire amoureuse. Les principales critiques de ce programme Netflix tenaient au fait que les Français apparaissent comme des lève-tard peu enclins au travail et habitués aux pauses déjeuner à rallonge dedans. En outre, les rues de Paris semblent immaculées et les tableaux présentés tout droits sortis d'un film romantique. Lors de la diffusion de la première saison, les Parisiens sont montés au créneau pour dénoncer cette présentation assez éloignée de la réalité de Paris.

Mais le succès a tout de même été au rendez-vous. La série a donc été renouvelée pour une deuxième saison, puis ensuite pour une troisième, juste un an après la mise en ligne de la saison 2. De nouveaux épisodes vont bientôt être disponibles sur la plateforme de streaming numéro un. Et on vous livre toutes les informations sur la suite des aventures d'Emily.

Intrigue et date de sortie de la saison 3 d'Emily in Paris

La troisième saison d'Emily in Paris est placée sous le signe du changement. Lily Collins reprend bien entendu son rôle dans la série. Toutefois, les spectateurs vont découvrir de nouveaux personnages et paysages.  La comédienne est très active sur les réseaux sociaux. Elle n'a donc pas hésité à partager des clichés dévoilant les coulisses du tournage de la troisième saison sur Instagram. Des informations que ses followers, ainsi que les fans de la série n'ont pas manqué de suivre avec intérêt. 

Sur ces photos, on a donc pu constater que l'intrigue se déroulerait dans la capitale française, comme d'habitude, mais qu'elle prendrait également place en Provence. Nos héros devraient donc se rendre dans un lieu ensoleillé au cours de leurs prochaines aventures. Niveau casting, outre Lily Collins, Phillipine Leroy Beaulieu (Sylvie Grateau dans la série) sera de retour. On retrouvera également Ashley Park, qui interprète Mindy Chen, Lucas Bravo (Gabriel), Samuel Arnold, Bruno Gouery (Luc), ou encore Camille Razat (Camille). William Abadie fera son apparition dans la peau d’Antoine Lambert, pour ne citer qu'eux. Si vous êtes fan de la série et que vous souhaitez découvrir les dix prochains épisodes, il ne vous reste plus qu'à patienter quelques semaines. En effet, la saison 3 d'Emily in Paris sera mise en ligne sur Netflix dans à peine un mois, le 21 décembre 2022, soit juste avant Noël.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis