Emilie (Mariés au premier regard) amoureuse d’un homme marié ? Elle répond

Qui se frotte à Émilie, s’y pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 13/01/2023 à 18:00
Emilie Maries Au Premier Regard Amoureuse Dun Homme Marie Elle Dezingue Les Hater Couv

Depuis sa participation chaotique à Mariés au premier regard, Emilie semble avoir trouvé l’âme sœur. Sauf que les haters s’en mêlent !

Emilie, plus cash que jamais

Dire que la vie d’Emilie ressemble à un film est un euphémisme. En effet, après que le père de sa fille l’a abandonnée, elle s’inscrit à Mariés au premier regard. Hélas, malgré ses efforts, sa romance avec Frédéric tourne au vinaigre. Pire encore, pratiquement tous les duos de la sixième saison, y compris la douce Alicia. L’âme en peine, elle se confie à ses abonnés. "Quand vous avez eu de mauvaises expériences [avec les hommes] vous développez des peurs." Remarquant son désarroi, Cupidon lui offre une dernière chance. Il semblerait qu’elle ait enfin trouvé son prince charmant. Des étoiles dans les yeux, elle précise qu’il "est bienveillant [et la] valorise constamment en qualité de femme et de mère."

Souhaitant ne pas reproduire les erreurs du passé, Emilie dissimule l’identité et le visage de son don Juan. Par contre, elle va donner quelques détails croustillants sur la rencontre. "Il m’a contacté après l’émission via Instagram. Et puis, nous avons échangé très simplement pendant huit mois sans imaginer qu’un jour, je puisse le [croiser] (....) C’est vraiment une jolie histoire."

Pour Emilie, tout commence par une rumeur…

Emilie Maries Au Premier Regard Amoureuse Dun Homme Marie Elle Dezingue Les Hater Capture
Capture d’écran (c) emilie_mapr6 (c) Instagram

Depuis quelques jours, Emilie est victime d’un terrible engrenage ! Le fait qu’il porte une bague met la puce à l’oreille de ses détracteurs. Pausecafein l’a compris sans avoir besoin de dessin, les haters se saisissent de cette perche et l’atomisent avec. Au lieu de ne pas réagir à cette odieuse rumeur d’adultère, la concernée sort de ses gonds. "Il s’agit de sa main droite et [pas] la gauche. Non, je ne fréquenterai jamais un homme qui est avec une autre femme. Pas du tout mon genre. Jamais de ma vie, je ne ferais cela".

Emilie Maries Au Premier Regard Amoureuse Dun Homme Marie Elle Dezingue Les Hater Capture 3
Capture d’écran (c) emilie_mapr6 (c) Instagram

Lui laissant un peu de répit durant les fêtes de fin d’année, ses ennemis vont reprendre leurs investigations ces jours-ci. Affolée par la quantité d’inepties qui circulent, elle remet les pendules à l’heure. "Vous arrivez à générer des [difficultés] incroyables ! Voilà pourquoi je ne voulais pas trop en dire (…) Vous êtes en train de faire des problèmes dans sa vie perso avec sa femme !"

… et se termine en crise de nerfs !

Emilie Maries Au Premier Regard Amoureuse Dun Homme Marie Elle Dezingue Les Hater Capture 2
Capture d’écran (c) emilie_mapr6 (c) Instagram

N’écoutant rien des avertissements d’Emilie, les Sherlock Homes numériques balancent des noms. Cette fois, c’est la goutte d’eau ! "C’est vraiment trop grave. Il y a des gens qui ne savent pas du tout qui est la personne que je fréquente (…) Arrêtez de faire n’importe quoi. Vous [ignorez] qui est cette personne." Tout ce qu’elle daigne dire c’est qu’il a des enfants. Et que ces derniers pourraient souffrir de la situation.

Emilie Maries Au Premier Regard Amoureuse Dun Homme Marie Elle Dezingue Les Hater Capture 4
Capture d’écran (c) emilie_mapr6 (c) Instagram

Faisant le point sur sa petite notoriété, Emilie déplore de devoir bientôt prendre le taureau par les cornes. "C’est énervant parce que toujours à cause des mêmes, je ne peux pas partager avec les gens que j’aime sur ma communauté (…) Si ça continue, je vais fermer mon compte". Affolés par cette révélation, ses admirateurs se manifestent. Qui aura le dernier mot ?

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis