Emilie Fiorelli : battue par son ancien compagnon, la candidate de télé-réalité fait des révélations

Après avoir gardé le secret pendant des années, Emilie Fiorelli a révélé qu’elle avait été battue par son ancien compagnon.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 11/11/2022 à 13:50
Emilie Fiorelli Battue Par Son Ancien Compagnon, La Candidate De Télé Réalité Fait Des Révélations
Crédit photo : Instagram @emilie_fiorelli_officiel

Emilie Fiorelli s'est fait connaître du public en participant à la neuvième saison de Secret Story. Elle était âgée de 25 ans lorsqu'elle a intégré la maison des secrets aux côtés de son frère jumeau, le 21 août 2015. Devenue l'une des candidates préférées du public, elle a remporté cette édition. Cependant, la finale n'a pas été diffusée en direct, suite à la tragédie liée aux attentats du 13 novembre 2015, à Paris.

Une relation avec un footballeur professionnel

Surfant sur son succès, Emilie Fiorelli a animé Le Débrief, une émission diffusée à la suite des quotidiennes de Secret Story 10. La jeune femme de 32 ans est devenue influenceuse. Elle est suivie par 969 000 followers sur Instagram. Côté vie privée, la candidate de télé-réalité a vécu une brève idylle avec Rémi Notta (pour qui elle a eu le coup de foudre), lors de sa participation à Secret Story. Mais leur histoire n'a pas tenu le coup. En mai 2016, elle fait la rencontre du footballeur M’Baye Niang. Le couple a officialisé leur relation le 16 juillet 2016, sur Instagram.

Les deux tourtereaux ont eu deux enfants ensemble. Leur premier enfant, une petite fille nommée Louna, a vu le jour le 22 avril 2018. Le couple a ensuite rompu le 2 juillet 2018. Par la suite, Emilie Fiorelli et M’Baye Niang se sont redonné une deuxième chance. L'influenceuse a annoncé sa seconde grossesse en février 2020. Leur fils Pharrel est né le 22 août 2020. Malgré le fait d'être devenus parents, le couple formé par les deux jeunes gens n'a pas résisté. Emilie Fiorelli a annoncé qu'ils avaient rompu le 26 juillet 2020, sur les réseaux sociaux,

Victime de violences conjugales

Deux ans après leur rupture, la gagnante de Secret story 9 vient de faire des révélations choquantes sur sa vie de couple. En effet, elle aurait été victime de violences conjugales de la part de son ex-conjoint. Elle vient de partager un message évocateur sur le sujet : "Trop longtemps que je prends sur moi (…) Je me sens comme harcelée à cause du comportement de mon ex-conjoint." Selon ses dires, M'Baye Niang avait tendance à boire de l'alcool et à lui faire subir des violences physiques. "J’ai subi bien plus que de la tromperie. Mais la violence (les coups, les morsures, les brûlures) stop ! Et en plus de s’en vanter, c’est carrément grave !", a-t-elle notamment témoigné.

L'influenceuse n'a pas hésité à aller plus loin dans ses propos. Elle a notamment révélé certaines informations surprenantes. "J'ai pu découvrir la personne avec qui j'étais en train de 'ba*ser' (pardon pour la vulgarité) une fille dans son téléphone parce qu'il se filme, c'est marrant apparemment !... J'ai des photos de tout et je savais qu'un jour j'allais péter un câble". 

La jeune mère célibataire souhaite aller de l'avant et mettre cette mauvaise expérience de côté dorénavant. Elle élève seule ses deux enfants. Elle est retournée vivre à Marseille, qui est accessoirement sa ville de naissance. Pour se reconstruire, elle n'a pas hésité à consulter. "Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi je me fais soigner !"a-t-elle également révélé dans les messages qu'elle a partagés en stories.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis