Emilie Amar : brisée par l’adultère de son époux, elle disjoncte !

Triste fin d’année pour Emilie Amar ! Déterminée à balancer son ex, elle va dévoiler l’impensable…

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 28/11/2022 à 14:42
Emilie Amar Brisee Par Ladultere De Son Epoux Elle Disjoncte Couv

Entre Emilie Amar et son chéri, le torchon brûle ! En effet, en découvrant tous ses mensonges, elle rue dans des brancards. Aïe, ça pique !

La double peine d’Emilie Amar

Les amateurs de télé-réalité ne peuvent pas oublier Emilie Amar. Après avoir accepté de participer à Friend’s Trip, elle s’envole rejoindre la troupe des Anges. Sans doute lassée par les tensions entre les candidats, elle décide de s’éloigner des feux des projecteurs. En reprenant le chemin des études, elle bluffe son entourage. La tête sur les épaules, droite dans ses bottes, elle tente de se construire une vie professionnelle la plus saine possible. Hélas, ce qui vient de lui arriver possède tous les ingrédients d’une série Netflix ! Incapable de garder ça pour elle, elle tire la sonnette d’alarme.

Son conte de fées mute au cauchemar éveillé !

Pour ses projets, Emilie Amar peut bien compter sur le soutien de son mari. Se moquant des haters et des reproches autour du quart de siècle qui les sépare, elle lui déclare souvent sa flamme sur les réseaux sociaux. Attendris par cette adorable romance, ses admirateurs suivent et commentent régulièrement son parcours. Ils ignorent encore que le pire reste à venir !

Et des rebondissements, ces derniers temps, il y en a eu. Souhaitant corriger une partie de son anatomie qui ne lui convient pas, elle se jette à l’eau. Mal lui en a pris. À l’instar de Luna Skye, ce calvaire sanitaire va la traumatiser. Fiévreux, le personnel soignant pense qu’elle a une infection nosocomiale. Aussi, on lui prescrit un traitement de cheval. Incapable de se remettre physiquement de cette épreuve, elle ne s’alimente plus. D’ailleurs, la manière dont Emilie Amar va résumer les faits ne laissera personne indifférent. « J’ai passé trois mois à l’hôpital aux États-Unis (…) j'ai l’impression d’y avoir été un cobaye. On a testé plein de traitements et dès qu’on les interrompait, [ça recommençait]», a-t-elle confié. Comble de l’horreur, elle développe une accoutumance à "l’oxycodone" dont elle mettra du temps à se libérer.

Et là, pour Emilie Amar, c’est le drame !

Emilie Amar Brisee Par Ladultere De Son Epoux Elle Disjoncte Capture2
Capture d’écran (c) Instagram (c) emilieamar

Dans tout ce chaos, la seule source d’apaisement, c'est son cher Bruno. S’il n’avait pas été là, qui sait ce qui se serait passé ? Une fois requinquée, le fragile équilibre d’Emilie Amar va de nouveau basculer. Et pour cause, elle vient juste de comprendre que son époux multiplie les conquêtes !

Emilie Amar Brisee Par Ladultere De Son Epoux Elle Disjoncte Capture3
Capture d’écran (c) Instagram (c) emilieamar

Cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Emilie Amar est tellement sous pression que ses followers redoutent qu’elle s’écroule. Heureusement, elle fait souvent des story pour nous expliquer ses découvertes, mais surtout comment elle va pouvoir se reconstruire au milieu des ruines. « Je vais tout mettre en vente, mes sacs, mes bijoux, chaussures, je ne [souhaite] rien garder. Vous pouvez vraiment tout prendre à des tout petits prix… Même la voiture, j'aimerais [m’en débarrasser], je voudrais acheter un Van et partir en road trip… (…) », a-t-elle annoncé.

Soucieuse de conserver sa bonne réputation, elle précise qu’elle ne compte pas s’acharner pour un partage équitable des biens. Tout ce qu’elle demande, c’est qu’on la respecte !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis