Elle dépense une somme astronomique pour avoir les plus grosses lèvres du monde !

Vous serez étonnés de savoir combien cette jeune femme a déboursé pour ses lèvres XXL.

Par Afir Modifié le 16/12/2022 à 11:28
Elle Dépense Une Somme Astronomique Pour Avoir Les Plus Grosses Du Monde !
Elle dépense une somme astronomique pour avoir les plus grosses du monde !

Andrea Ivanova possède les plus grosses lèvres du monde ! Mais son record, elle ne le doit pas à Dame nature, mais à son chirurgien esthétique. On vous raconte tout.

Andrea Ivanova : la femme avec les plus grosses lèvres du monde !

Depuis plusieurs années, surtout avec l'explosion des réseaux sociaux, de plus en plus de personnes ont recours à la chirurgie esthétique. Si certains passent sous le bistouri pour se débarrasser d’un vieux complexe ou pour s’embellir légèrement, d'autres deviennent accros et tombent dans l'excès.

C'est le cas d'Andrea Ivanova, une jeune Bulgare résidant à Sofia. Cette jeune fille n'a pas pu résister à l'envie de se faire gonfler les lèvres non pas une ou deux fois, mais 25 fois ! Elle a commencé la chirurgie esthétique en 2021, avec cette première opération pour une augmentation mammaire. Elle s'est fait placer des implants en silicone.


La jeune Bulgare confie au journal britannique Daily Mail que si elle a subi autant d'opérations de chirurgie plastique, c’est pour que son rêve devienne réalité. Son rêve, c'est d'avoir les plus grosses lèvres du monde, mais pas seulement. Grande fan de la poupée Bratz, elle veut à tout prix lui ressembler. C’est pourquoi, en plus des lèvres, elle a également opté pour des injections au niveau du menton, de la mâchoire inférieure et des pommettes. "Je les aime beaucoup et je me sens beaucoup mieux avec mes lèvres", a-t-elle révélé dans les colonnes du média britannique.

Andrea Ivanova : sa transformation radicale !

Ainsi, rien ne semble arrêter Andrea, pas même les sommes astronomiques que demandent toutes ces chirurgies. Et en termes de dépenses onéreuses, elle s'y connaît bien, puisqu'elle a subi 30 opérations pour un montant de 20 000 euros !

Comme on peut s'en douter, cette adepte des injections ne passe pas inaperçue. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, son apparence atypique lui vaut une avalanche de commentaires, majoritairement négatives. Mais les commentaires hostiles ne l'atteignent pas. Tant s'en faut. La jeune femme aime ses lèvres surdimensionnées et elle compte bien les garder. La beauté naturelle, ce n'est pas pour elle.

"J’aime les choses exagérées comme les lèvres XXL, un visage avec du maquillage lourd et excentrique. Je ne suis pas vraiment fan des apparences ordinaires qui sont ennuyeuses. Je suis plutôt pour les formes énormes", a-t-elle confié dans une interview accordée au média anglais Daily Star. Elle a également ajouté : "La beauté naturelle m’exaspère. Du coup, j’ai décidé de changer radicalement d’apparence". Des propos qui peuvent paraître choquants, mais Andrea les assume complètement.

On peut dire que son physique lui a permis d'avoir de nombreux abonnés sur Instagram. La jeune fille cumule à son actif près de 25 K sur son compte Instagram, où elle n'hésite pas à publier de nombreux selfies. Aussi, elle a raconté au média britannique qu'elle se réjouissait de recevoir des avances de la part de ses followers de sexe masculin. "De nombreux hommes du monde entier m’écrivent sur mes réseaux sociaux pour me proposer de l’argent, des voyages et m’inviter à des réunions tout le temps", semble-t-elle se féliciter.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis