Elizabeth II : Voici le contenu fracassant de son dernier échange avec Meghan Markle

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 18:02
Elizabeth Ii Voici Le Contenu Fracassant De Son Dernier Echange Avec Meghan Markle

Juste avant de rendre son dernier souffle, Elizabeth II met les points sur les I avec Meghan Markle. Aïe, ça pique… On vous dit tout !

La double peine d’Elizabeth II

Il y a quelques jours, le décès d’Elizabeth II émeut la planète. En effet, pendant presque deux semaines, les Britanniques puis les célébrités lui rendent un hommage incroyable. Pendant soixante-dix ans, elle a mis sa vie entre parenthèses pour assurer le confort et le bonheur du Commonwealth. Aussi, lorsque des rumeurs faisaient la une des tabloïds, la souveraine grinçait des dents. Par exemple, juste avant la tragédie du Pont de l’Alma, l’attitude de Diana lui donne du fil à retordre. Deux décennies plus tard, c’est la bru de Charles III qui fait des siennes. Sans plus attendre, Pausecafein vous dévoile les dernières paroles de la femme du Prince Philip. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un conflit aux multiples rebondissements

Pour bien comprendre le fil de cette histoire, il faut remonter le temps. Juste avant l’union du petit-fils d’Elizabeth II et de la comédienne américaine, l’attitude de Thomas Markle Sr choque l’opinion. D’une part, il avertit son ami paparazzi afin de tendre un piège aux tourtereaux. Soit dit en passant, ce guet-apens aurait pu lui faire gagner beaucoup d’argent.  Hélas, rien ne se déroule comme comme prévu. Nos confrères du Daily Mail ont vent de cette affaire et décident de mettre les pieds dans le plat. Forcé de reconnaitre ses tords, le beau-père de William devient persona no grata. Non convié aux festivités, on lui interdit d’accompagner sa fille à l’autel.

Pendant quelques mois, il ronge son frein. Comment va-t-il faire pour se venger d’un tel affront ? Incapable de garder pour lui une lettre de sa fille, il convoque la presse. En tant qu’ancien direction de publication, il ne connait que trop bien les ficelles des médias. Donc, ne prenant pas au sérieux les avertissements et n’en faisant qu’à sa tête, il fait monter les enchères. Hélas, la justice s’en mêle et finit par donner raison à Meghan Markle ! Malgré les kilomètres qui les séparent et un récent pépin de santé, ces deux-là semblent irreconciables.C’était sans compter sur l’intervention de dernière minute d’Elizabeth II.

Elizabeth II en panique !

Dans son dernier ouvrage, une spécialiste de la royauté n’y va pas par quatre chemins. "Elizabeth II voyait à quel point la situation était tendue entre Meghan et son père. Elle en a parlé à [l’intéressée] et a essayé de l’encourager à discuter avec [son géniteur]." En se basant sur son expérience, la belle-mère de Camilia savait que "si les choses avaient été faites différemment, ça se serait mieux passé." En mémoire de sa mamie de cœur, croisons les doigts pour que l’actrice ait suffisamment de recul pour mettre un peu d’eau dans son vin. La suite, vous la lirez forcément dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis