10 doublures de stars sexy que vous avez déjà vues sans les remarquer !

Certaines des doublures sont plus sexy que les stars ! Voici la preuve !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 24/06/2015 à 08:00
Thumbdoubluresstars
Les noms des stars sont devenues de véritables marques commerciales ! Pas question donc d'abîmer ces précieuses célébrités. De plus, nous parlons ici d'acteurs ou d'actrices : les cascades ne font pas partie de leur métier, même si certains choisissent de les faire ! Pour remplacer ces grands noms, plusieurs professionnels prennent leur place, surtout pour les scènes d'action ou d'amour ! Voici les plus célèbres des doublures de stars féminines, qui sont pour la plupart plus sexy que que les célébrités elles-mêmes...

Renee Sloan-Baio

Pamela Aderson et Renee Sloan

Sources : nydailynews et imdb

Pamela Anderson a des proportions quasi-uniques... mais c'est oublier Renee Sloan, qui permet à la star d'Alerte à Malibu de ne pas prendre de risque dans les eaux de Los Angeles !

Patricia Tallman

Patricia Tallman

Source : listal

Patricia Tallman est une excellente cascadeuse et doublure, qui a pour habitude de doubler les actrices Laurel Holloman (L World) ainsi que Gates McFadden (Star Trek : la nouvelle génération) !

Alisa Hensley

Alisa Hensley

Source : listal

Là où vous voyez Charlize Theron, Cameron Diaz ou Nicole Kidman, vous voyez Alisa Hensley ! Elle les double toutes les trois !

Shelley Michelle

Shelley Michelle

Source : listal

Julia Roberts a un très joli corps n'est-ce pas ? Mais si, vous l'avez vu dans Pretty Woman - ou du moins, si vous avez pensé que c'était le sien - il s'agit en fait de celui de sa doublure, Shelley Michelle ! De plus, comme Renee Sloan, Shelley prend les risques pour Pamela Anderson pour toute cascade éventuelle (sauf du coup, dans Alerte à Malibu).

Julie Strain

Julie Strain

Source : listal

Vous rappelez-vous du film Thelma & Louise du réalisateur Ridley Scott ? Non ? En tous cas, sachez que la sublime Julie Strain a servi de doublure à l'actrice Geena Davis (La Mouche et Stuart Little) durant la scène d'amour du film !

Kate Clarke

Kate Clarke

Source : listal

Elle est Angelina Jolie et Kate Beckinsale réunies, c'est Kate Clarke ! Elle double les deux actrices : l'une dans Mr. & Mrs Smith, et l'autre dans Vacancy !

En page 2, découvrez les superbes doublures d'Uma Thurman, de Meryl Streep, de Catherine Zeta Jones, de Halle Berry et même, de Jessica Alba !

Zoe Bell

Zoe Bell

Source : listal

Celle-ci est une guerrière, et une cascadeuse renommée ! Elle est la doublure d'Uma Thurman dans Kill Bill, ainsi que de Lucy Lawless en tant que Xéna la guerrière ! Zoe Bell a aussi travaillé dans des films tels que Destination Final 4, Inglorious Basterds, ainsi qu'Iron-man 3 !

Catherine Bell

Catherine Bell

Source : listal

Quand vous voyez Meryl Streep et Isabella Rossellini dénudées dans le film Death becomes her, c'est en fait en grande partie le corps de Catherine Bell que vous regardez !

Le cas de Catherine Bell est cependant un peu exceptionnelle : elle est avant tout actrice !

Leilani Muenter

Leilani Muenter

Source : listal

Êtes-vous un fan de la belle Catherine Zeta Jones ? Vous êtes alors un fan de Leilani Muenter ! Elle est sa doublure dans les films Traffic et America's Sweethearts !

Barbara Alexandre

Barbara Alexandre

Source : listal

Cette doublure est une X-men à part entière ! Barbara Alexandre double Halle-Berry lors du tournage des scènes d'action de X-men 2, X-men l'affrontement final, Gothika et même l'impopulaire Catwoman !

Taryn Dakha Malco

Taryn Dakha Malco

Source : listal

La sublime Taryn Dakha Malco a remplacé Jessica Alba durant plusieurs scènes des deux films des 4 fantastiques, ainsi que dans The Eye !

Vous avez aimé cet article ? Cette vidéo va vous plaire – 10 célébrités et leurs sosies (DOPPELGANGER) dans le passé : la ressemblance est incroyable !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.