Disparition de Leslie et Kevin : cet événement qui a terrorisé le jeune homme, selon son père

Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont disparu depuis plusieurs semaines. Le père du jeune homme vient de livrer un nouveau détail troublant sur cette affaire. 

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Modifié le 18/01/2023 à 13:32
Disparition De Leslie Et Kevin Cet événement Qui A Terrorisé Le Jeune Homme Selon Son Père
Crédit photo : Twitter @ladepechedumidi

C’est un fait divers qui fait la Une des journaux depuis plusieurs semaines que nous allons évoquer dans l’article suivant. Une nouvelle tragédie qui touche deux jeunes. Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont disparu depuis plusieurs semaines. La jeune femme de 22 ans et le jeune homme de 21 ans demeurent introuvables depuis fin novembre. Le père de Kevin vient de livrer un nouveau détail troublant dans cette affaire. 

Une disparition inexpliquée

Alors que les recherches sont toujours en cours, l’enquête met en lumière de nouveaux points d’ombre liés à cette affaire. Leslie et Kevin ont disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier. Ils avaient alors participé à une soirée entre amis à Prahecq, une petite ville située près de Niort. Ils avaient projeté de dormir chez un de leurs amis, à proximité de Prahecq.

Les recherches et l’enquête liée à cette disparition sont encore en cours. L'on a découvert plusieurs indices. Les enquêteurs ont également retrouvé les deux voitures du couple. Leslie possédait un véhicule utilitaire qui a été retrouvé à Prahecq, tandis que Kevin possédait un van aménagé que les autorités ont découvert à Coulon (Deux-Sèvres). Le 8 décembre, on avait appris que le permis de conduire du jeune homme a été récupéré dans un conteneur de recyclage à Puyravault, en Charente-Maritime. Selon Libération, des vêtements, des chaussures, des affaires de toilette, ainsi que 600 euros en liquide appartenant au couple ont été retrouvés dans le conteneur. Ces détails sont assez troublants. Les enquêteurs n’ont toutefois pas retrouvé la trace de Leslie et Kevin. 

Le témoignage des proches

Plusieurs battues ont été menées pour les retrouver. Les parents des jeunes gens perdent peu à peu espoir. Un reportage consacré à ce fait divers a été réalisé pour l’émission Sept à Huit, diffusée le 15 janvier 2023. Le père et la belle-mère de Leslie ont réfuté l’hypothèse d’une disparition volontaire. Le père de Kevin Trompat a également pris la parole. Il est actuellement incarcéré à la suite d’une altercation. Les équipes de TF1 l’ont joint par téléphone afin de lui poser leurs questions. Pour rappel, les proches de Kevin avaient déjà précisé que le jeune homme avait 10 000 euros en sa possession la nuit de sa disparition. Les enquêteurs évoquent l’hypothèse d’une histoire de drogue ayant mal tourné. 

Kevin effrayé par un incident, selon son père

Le père de Kevin a précisé que son fils avait un rendez-vous mystérieux sur la place du village, le soir précédant sa disparition. Un événement lié à cette rencontre l'avait particulièrement effrayé, selon son père. “Il m’a dit qu’il y a une voiture blanche qui a ralenti devant lui avec cinq têtes, des têtes de tueurs… Il m’a dit : Papa, j’ai eu peur, je ne sais pas ce que c’est que ces mecs-làJamais, il a peur comme ça, mon fils”, a-t-il révélé. 

Ces nouveaux éléments donnent donc une nouvelle orientation à l’enquête. Leslie et Kevin auraient-ils été victimes d’un crime crapuleux ou auraient-ils rencontré de mauvaises personnes ? Les enquêteurs explorent toutes les pistes découvertes.   

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis