Deva Cassel : le jeune mannequin pose dans une robe ultra-sensuelle qui dévoile presque ses fesses

Deva Cassel vient de dévoiler un cliché d’elle de dos, dans une robe fendue qui révèle légèrement ses fesses.

Par Aylan-afir Publié le 16/03/2023 à 20:04
Notez cet article

Deva Cassel, la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci, est LE mannequin du moment. Après avoir arboré une robe incendiaire à la Fashion Week de Milan, elle a, une nouvelle fois, enflammé la Toile avec de nouvelles photos.

Le 15 mars, le jeune mannequin a partagé une série d'images sur son compte Instagram. Sur l'une d'elle, Deva Cassel était debout, de dos, vêtue d'une robe très moulante, avec une fente ras-les-fesses.

Des clichés sur sa vie de it-girl

Deva Cassel est très active sur les réseaux sociaux et ne manque pas de partager son quotidien avec ses followers. Défilés, événements prestigieux et nouveaux projets : elle montre tout à sa communauté Instagram, de plus en plus nombreuse.

C'est donc naturellement que la jeune star a publié une série de photos et de vidéos d'elle à l'occasion d'un de ses shooting. Mais sur la ribambelle d'images, un cliché en particulier a retenu l'attention de ses followers. Deva arborait dessus une magnifique robe grise en cuir, qui épousait parfaitement ses jolies courbes. La tenue en question est fendue jusqu'aux fesses. Un look sexy qui a beaucoup charmé ses followers.

Mais il faut dire que ce n'est pas la première fois que cette étoile montante des podiums éblouit la Toile. Elle est resplendissante sur chacune de ses photos et dans différents styles vestimentaires. Mais il faut le dire, sa ressemblance frappante avec sa maman, Monica Bellucci, et son engouement pour la mode y sont pour beaucoup.

Un avenir certain dans le milieu de la mode

Issue d'un couple de célébrités, et pas n'importe lesquelles, Deva Cassel ne souhaite pas pour autant rester dans l'ombre de ses géniteurs. Contrairement à Monica Belluci et Vincent Cassel, le cinéma, ce n'est pas son truc. Pas pour le moment en tout cas ! Sa voie semble toute tracée dans la mode.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se sent très épanouie dans ce monde, où toutes les grandes marques de luxe se l'arrachent déjà. À 18 ans seulement, elle est l'égérie des parfums de Dolce & Gabbana. Deva défile également pour de grandes maisons de couture, à l'instar de Dior  

Habituée déjà à faire la couverture de magazines, la Franco-Italienne a récemment posé pour Wonderland dans de la lingerie sexy signée Dior. Sur le cliché, la jeune fille était en soutien-gorge noir. Une pièce qu'elle a assortie à une parure Cartier. Un look ultra-sensuel qui lui a valu des milliers de commentaires positifs sur Instagram.

« Tu es l'une des plus belles filles que j'ai jamais vues, sérieusement. Tu es magnifique et pure », « Magnifique. La féminité même. Félicitation à tes parents ! », « Quel avenir et quel présent précieux t'attend ma chère Deva ! », pouvait-on lire sous sa publication Instagram. Avec son charme fou et son don inné pour la mode, nul doute qu'une grande carrière l'attend dans cet univers.

Laisser un commentaire

* Champs requis