La maison d’un baron de la drogue saisie : voici les trésors cachés dans la villa !

Un tigre blanc, des armes en or massif, des pièces de collection et des millions en petites coupures… Ce baron de la drogue avait la belle vie !

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 15:10
Notez cet article

Au Mexique, la police a réussi à faire une descente et à saisir les biens d'un grand baron de la drogue. Les découvertes qu'ils ont faites dans sa villa vous laisseront bouche bée, vous allez avoir du mal à en croire vos yeux ! Nous vous invitons à découvrir dans la suite de ces lignes les trésors incroyables trouvés chez ce trafiquant.

1. Du cash, beaucoup de cash !

Les équipes de la police mexicaines ont découvert des sommes d’argent en liquide inimaginables. C’est simple, ce baron de la drogue cachait son butin dans chaque recoin de sa villa. Les placards étaient pleins à ras bord, et des pièces entières étaient dédiées à stocker ces montagnes de billets. Les policiers ont également trouvé des mallettes pleines de billets de 100$, prêts à être utilisés lors de la prochaine transaction. En tout, les enquêteurs ont découvert plusieurs milliards de dollars dans cette villa, incroyable !

2. Des œuvres d’art 

Vous n’êtes pas sans savoir que tous les gens fortunés ont tous un point commun. Il s'agit de celui de collectionner les œuvres d’art. Il faut bien trouver des façons de dépenser son argent ? Eh bien, ce baron de la drogue mexicain en avait toute une collection planquée chez lui. La villa de luxe était, en effet, décorée de pièces hors de prix, tandis que d’autres étaient soigneusement rangées à l’abri des regards. On ne préfère pas révéler le montant de toutes ces pièces pour vous éviter d’avoir le tournis…

3. Un tigre blanc

Tandis que les personnes lambda possèdent des chiens et les mettent parfois devant leur entrée pour garder leur maison, notre baron de la drogue, lui, a trouvé que les chiens faisaient trop cheap. Il a donc opté pour un tigre blanc pour garder sa belle villa. Rien de très extravagant ! Il faut juste savoir que les tigres blancs sont des spécimens d’une extrême rareté, et que leurs prix peuvent aisément atteindre les six chiffres. Mais bon, quand on a une réputation à tenir, rien n’est trop cher !

4. Des armes en or massif

Ce baron de la drogue ne savait plus quoi faire de son argent. Outre les œuvres d’art, il s’est mis à collectionner des armes en or massif. Oui, oui, vous avez bien lu, les policiers ont trouvé dans sa demeure des pièces de collection en or massif. On ne sait pas trop quel est l'intérêt de posséder de tels objets, mais on dira que les gens fortunés ont un goût certain. Et du moment qu’ils peuvent se le permettre, pourquoi s’en priver !

5. Une grotte artificielle

Ce baron de la drogue ne se refusait rien. Il faut dire qu’il avait les moyens d’assouvir les plus extravagantes de ses envies. Il s’est donc fait construire ses propres sources chaudes au sous-sol de sa somptueuse villa, ornées de fausses stalactites et de bassins d’eau chauds, le baron avait là de quoi se reposer après ses longues journées de travail. Notre pauvre trafiquant s’est aussi fait construire une immense piscine derrière sa maison adossée à la colline, afin d'y passer du bon temps avec sa famille et ses amis.

Numéro 5 : Du cash, beaucoup de cash !

Les équipes de la police mexicaine ont découvert des sommes d’argent en liquide inimaginables. C’est simple, ce baron de la drogue cachait son butin dans chaque recoin de sa villa. Les placards étaient pleins à ras bord, et des pièces entières étaient dédiées à stocker ces montagnes de billets. Les policiers ont également trouvé des mallettes pleines de billets de 100$, prêts à être utilisés lors de la prochaine transaction. En tout, les enquêteurs ont découvert plusieurs milliards de dollars dans cette villa, incroyable !

Du Cash, Beaucoup De Cash !

Numéro 4 : Des œuvres d’art 

Vous n’êtes pas sans savoir que tous les gens fortunés ont tous un point commun. Il s’agit de celui de collectionner les œuvres d’art. Il faut bien trouver des façons de dépenser son argent ? Eh bien, ce baron de la drogue mexicain en avait toute une collection planquée chez lui. La villa de luxe était, en effet, décorée de pièces hors de prix, tandis que d’autres étaient soigneusement rangées à l’abri des regards. On ne préfère pas révéler le montant de toutes ces pièces pour vous éviter d’avoir le tournis…

Des œuvres D’art 

Numéro 3 : Un tigre blanc

Tandis que les personnes lambda possèdent des chiens et les mettent parfois devant leur entrée pour garder leur maison, notre baron de la drogue, lui, a trouvé que les chiens faisaient trop cheap. Il a donc opté pour un tigre blanc pour garder sa belle villa. Rien de très extravagant ! Il faut juste savoir que les tigres blancs sont des spécimens d’une extrême rareté, et que leurs prix peuvent aisément atteindre les six chiffres. Mais bon, quand on a une réputation à tenir, rien n’est trop cher !

Un Tigre Blanc

Numéro 2 : Des armes en or massif

Ce baron de la drogue ne savait plus quoi faire de son argent. Outre les œuvres d’art, il s’est mis à collectionner des armes en or massif. Oui, oui, vous avez bien lu, les policiers ont trouvé dans sa demeure des pièces de collection en or massif. On ne sait pas trop quel est l’intérêt de posséder de tels objets, mais on dira que les gens fortunés ont un goût certain. Et du moment qu’ils peuvent se le permettre, pourquoi s’en priver !

Des Armes En Or Massif

Numéro 1 : Une grotte artificielle

Ce baron de la drogue ne se refusait rien. Il faut dire qu’il avait les moyens d’assouvir les plus extravagantes de ses envies. Il s’est donc fait construire ses propres sources chaudes au sous-sol de sa somptueuse villa, ornées de fausses stalactites et de bassins d’eau chaude, le baron avait là de quoi se reposer après ses longues journées de travail. Notre pauvre trafiquant s’est aussi fait construire une immense piscine derrière sa maison adossée à la colline, afin d’y passer du bon temps avec sa famille et ses amis.

Une Grotte Artificielle