« Demain nous appartient » : cette actrice phare de la série préparerait-elle son départ ?

Va-t-elle faire ses adieux ?

Par Aylan-afir Publié le 13/03/2023 à 19:50
Notez cet article

Au casting de Demain nous appartient depuis 6 ans, cette actrice culte pourrait bien quitter la série. Et pour cause, elle trouve que le personnage qu'elle interprète est devenu « limite chiant ». Mais de qui s'agit-il ? On vous dévoile tout !

« Beaucoup moins impliquée dans les intrigues »

Si vous regardez le feuilleton Demain nous appartient, vous savez que Chloé Delcourt est l'un de ses personnages phares. Interprétée par Ingrid Chauvin, Chloé a fait passer les téléspectateurs par toutes les émotions. La comédienne s'est confiée à ce sujet à nos confrères de Télé Loisirs. Dans une interview, elle a avoué que le rôle qu'elle endossait n'était pas loin de la personne qu'elle était dans la vraie vie. Ce qui fait qu'elle n'a aucun mal à entrer dans la peau de ce personnage. Cependant, elle regrette que ce rôle se soit enlisé dans une sorte de passivité à en devenir insipide.

« J’avoue que depuis un an et demi, Chloé est beaucoup moins impliquée personnellement dans les intrigues. Elle est toujours présente suivant les arches, mais elle est plus à l’écoute. Et elle est dans la réception des émotions et leur gestion. Elle a une empathie hyper développée. (...) Je pense que cela fait partie des traits de caractère de son personnage. C’est ce que je suis dans la vie aussi, donc je m’y retrouve plutôt bien », a-t-elle confié à Télé Loisirs.

Pour tenir en haleine les fans, la production de la série n'hésite pas à rajouter de nouvelles têtes au casting. Mais qui dit arrivée dit départ ! Et il semblerait que pour la jeune femme, ce soit l'heure de faire ses adieux à Demain nous appartient.

« Limite, elle devient chiante tellement elle est trop sympa ! »

Toujours pour le même média, Ingrid Chauvin a confié qu'après six ans, elle commençait à se lasser de son rôle. « Au niveau de la fiction, j’aimerais que Chloé soit éraflée. Limite, elle devient chiante tellement elle est trop sympa ! Si elle était un peu égratignée, cela ne lui ferait pas de mal. Le public serait surpris de la voir virer dans un nouveau registre. (...) Chloé pourrait aussi péter un plomb à un moment donné. Elle pourrait prendre un cachet qui ne va pas bien et disjoncter ! ».

Ingrid Chauvin a même demandé aux lecteurs du magazine hebdomadaire de faire part de leurs idées d'intrigue pour les scénaristes du show. « Vous pourriez demander aux lecteurs et aux internautes de Télé-Loisirs ce qu’ils veulent pour mon personnage. Cela pourrait être intéressant. Nous sommes très à l’écoute de leur désir. On pourrait avoir de bonnes idées ».

Si Chloé Delcourt ne connaît pas une évolution dans les futurs épisodes, Ingrid va-t-elle tirer sa révérence ? Si c'est le cas, elle laissera un grand vide au sein de la série. Mais pour, l'instant, aucune information dans ce sens n'a été révélée par la première chaîne. Et c'est tant mieux pour les amoureux de la jolie blonde.

Laisser un commentaire

* Champs requis