Delphine Wespiser « enfermée » dans un monastère ? Les raisons de son absence de TPMP dévoilées

Voici pourquoi Delphine Wespiser a manqué l’émission de TPMP du 13 mars.

Par Aylan-afir Publié le 15/03/2023 à 21:12
Notez cet article

Émission à succès, Touche pas à mon poste est une habituée des critiques depuis plusieurs années. Après les polémiques impliquant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, notamment le fameux dérapage contre Louis Boyard, un autre événement perturbe l'émission, ces derniers temps.

Il s'agit de l'absence de deux chroniqueuses phares du programme : Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli. Tenu responsable des nombreux turnovers du show, l'animateur s'est empressé de justifier l'absence de ses deux collègues.

Les raisons de l'absence de Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser de TPMP

Avant l'émission de TPMP du 13 mars, Cyril Hanouna avait présenté le 6 à 7. Au cours du programme, l'animateur a évoqué les raisons de l'absence des chroniqueuses Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser de TPMP. Il se trouve que la jolie blonde est en vacances au Bahreïn, après avoir subi une opération chirurgicale.

N'ayant pas manqué un seul numéro de TPMP depuis un bon moment, la jeune femme a jugé le moment opportun de prendre un petit congé. Cependant, on s'attend à la revoir assez rapidement dans le talk-show le plus célèbre de France. Pour ce qui est de Delphine Wespiser, elle est absorbée par un nouveau projet. Selon Cyril, la chroniqueuse est actuellement « enfermée » dans un monastère.

« Elle est en retraite spirituelle »

Rassurez-vous, l'ancienne Miss ne s'est pas isolée dans un monastère pour exercer une quelconque foi. Elle prépare tout simplement une nouvelle émission télévisuelle pour C8. S'il s'agit là d'une bonne nouvelle pour l'ancienne Miss, le public et les autres chroniqueurs de TPMP se sont beaucoup amusés de l'idée de la savoir enfermée dans un lieu de culte.

Non sans sa touche d'humour propre à lui, Cyril Hanouna a tenu à détailler les circonstances de son absence :  « Elle n'a pas de téléphone. Pendant une semaine, elle ne peut parler à personne. C'est une nouvelle émission pour C8. Elle va être dans un monastère, ne peut pas parler et n'a pas son téléphone. Delphine est en spirituelle ». 

La chroniqueuse la plus cash de TPMP

Évidemment, la jeune femme regagnera le plateau dès qu'elle le pourra. Il faut dire que le public s'est habitué à la présence de cette jeune femme qui ne manque pas de courage pour exprimer ses idées, même si elles peuvent être aux antipodes de celles des autres chroniqueurs. C'est d'ailleurs ce côté très opiniâtre qui séduit le public.

Lors de l'un de ses derniers passages sur le plateau de TPMP, l'ancienne reine de beauté a fait des confidences qui font plaisir aux adeptes du mouvement No Bra (sans soutien-gorge). En effet, elle a avoué, face à Cyril Hanouna, qu'elle ne portait pas de soutien-gorge en dehors de ses heures de travail. « Moi quand je travaille, je mets un soutif, très rembourré d'ailleurs. Mais quand je ne travaille pas, je suis toujours sans soutif parce que c'est hyper important pour muscler les seins. Le soutif, c'est hyper oppressant. Nous les femmes, toute la journée, on a ça autour et ça nous oppresse », avait-elle confié.

Une déclaration qui suscite l'approbation de beaucoup de femmes. Il faut dire que rares sont celles issues de l'institution Miss France ou autre milieu de beauté à dénoncer les diktats imposés aux femmes.