Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

5 personnes qui sont complètement obsédées par une couleur

Publié dans par La Rédaction

Même ses produits de beauté sont exclusivement verts

Quelqu'un qui aime le violet va souvent avoir une nappe violette, de petits meubles violets, une rose de douche violette... au pire ils se coloreront les cheveux violets. En général on le fait un moment et puis... ça nous passe. Les personnes qui figurent dans cet article... voient les choses différemment. Quand ils aiment une couleur, ils veulent TOUT de cette couleur. De leurs meubles à leurs vêtements, de leurs ongles à leurs cheveux,  de leurs produits de douche à leur nourriture... tout est de la même couleur. C'est une passion, il y en a bien qui collectionnent tous les objets en forme de dauphin qu'ils trouvent... Les gouts et les couleurs, comme on dit ! 

 

1. La couleur verte

 

vert, elizabeth, sweetheart, joie, vert, meubles, partout

source :  DailyMail.com

 

vert, elizabeth, sweetheart, joie, vert, meubles, partout

source : DailyMail.com

 

Elizabeth Sweetheart a 77 ans. Elle est littéralement amoureuse de la couleur verte. Ses cheveux blancs sont même teints de vert pour correspondra à sa décoration. Elle trouve que c'est une couleur joyeuse, douce, et qui fait sourire. Elle a un très grand jardin, dans lequel elle dit pouvoir passer la journée entière. Cela fait déjà 15 ans que le vert a envahi sa vie ! 

 

2. La couleur rose

 

rose, vêtements, meubles, maison, Kitten Kay Sera

source : Kitten Kay Sera

 

rose, vêtements, meubles, maison, Kitten Kay Sera

source : Kitten Kay Sera

 

Kitten Kay Sera vit vraiment la vie en rose. Avec ses 54 ans, elle se dit être la "reine du rose" et vit dans un monde de princesses depuis les années 1980. Même son chien, Pinkerbell, est teint en rose. Elle cherche encore quelqu'un qui lui ressemblerait (dans son amour pour la couleur de la framboise). Si seulement elle savait que d'autres personnes adorent les univers monochromes comme elle ! 

 

3. La couleur jaune

 

Ella London, Sunshine, Jaune, vêtements, meubles, tout

source :  Twitter/ Ella London aka Miss Sunshine

 

Ella London adore le jaune autant que le soleil ! Son surnom veut d'ailleurs dire "rayon de soleil". Sa passion ? Porter des vêtements jaunes, du maquillage jaune, et ce, tous les jours de l'année. Ses vêtements tout comme les babioles sur ses étagères et dans ses placards sont toutes aussi lumineuses qu'un citron. De quoi faire tourner la tête ! 

 

4. La couleur bleue

 

Valblv, Valeria, bleu, masque, vêtements, tout

source :  Youtube

 

Valblv, Valeria, bleu, masque, vêtements, tout

source :  Youtube

 

Depuis 20 ans, Valeria McCulloch, aka Valblv (Val-blue), est une artiste passionnée de la couleur bleue. C'est en s'installant à New York qu'elle commence à peindre en bleu, retoucher des vêtements, chaussures, faire des photos toute vêtue de bleue. Sa garde-robe est très bien organisée, du foncé au clair, et même les chaussures ont leur propre code ! Sa chambre est son unique pièce bleue, mais ça c'est parce qu'elle essaie de se limiter. 

 

5. La couleur violette

 

violet, Sandra, Ramos, cabane, bois, tout, fantaisie

source : NYpost

 

violet, Sandra, Ramos, cabane, bois, tout, fantaisie

source : NYpost

 

Sandra Ramos est à un niveau au-dessus de toutes les autres candidates. Non seulement elle n'a que des choses violettes, s'habille en violet, possède une voiture violette... mais elle s'est construit une cabane entière, faite de taule violette ! Cette cabane c'est sa maison. Apparemment, les enfants du coin l'adorent, les adultes la trouvent bizarre, nous on la trouve fantastique ! 

 

Si ces femmes t'inspirent à vivre tes rêves, inspire un.e ami.e en lui partageant cet article !

Partager

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^