Danse avec les stars : Guillaume Genton balance du très (très) lourd sur les coulisses du programme !

Derrière les sourires de façade, l’expérience Danse avec les stars serait un enfer ! Guillaume Genton atomise la prod’

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 17/10/2022 à 15:25
Danse Avec Les Stars Guillaume Genton Balance Du Tres Tres Lourd Sur Les Coulisses Du Programme
Instagram / bingodals

Fan de l'émission Danse avec les stars, vous risquez d'avoir des sueurs froides. Fracassants, les scoops de Guillaume Genton piquent !

Vent de panique dans Danse avec les stars

Depuis la fin août, Danse avec les stars est de retour ! Et pour cause, les multiples rebondissements de l'émission nous redonnent de l'énergie pour affronter le quotidien. Pourtant, les fans de la première heure déplorent l'absence de Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Maxime Dereymez. Pour Guillaume Genton, ça ne fait aucun doute, ça ne serait que la pointe visible de l'iceberg. Ah si les lattes du parquet pouvaient parler, elles en diraient des choses ! C'est parti, Pausecafein fait le point !

Cette chorégraphe, c'est le diable de Danse avec les stars

Dans cet article, Pausecafein vous annonçait que la Covid avait empêché Christophe Licata d'être présent lors d'un prime. Heureusement qu'il a pu compter sur le soutien d'un rival éliminé pour entrainer sa partenaire. Si ce renvoi d'ascenseur est plutôt positif, il n'en demeure pas moins que ça ne se passe pas toujours comme ça à Danse avec les stars. Et pour cause, les méthodes de la production seraient plus que contestables. De fait, les qualités de Fauve Hautot ne font aucun doute. Pourtant, en lui attribuant quelqu'un qui possède un certain bagage, elle serait assurée d'aller au moins jusqu'en finale !

Après avoir mené l'enquête, Gilles Verdez jette un pavé dans la mare. Selon ses sources et nos confrères de Public, elle profiterait allègrement de son avantage pour semer la panique dans les couloirs de Danse avec les stars. Contre toute attente, il affirme que si "les danseurs sont partis, c'est parce que Fauve Hautot a fait régner une sorte de diktat. Elle est géniale, mais il y a elle et les autres tout en bas." Ce climat haineux n'arrange pas du tout les affaires de TF1. En effet, la première chaine a de plus en plus de mal à colmater les brèches. Qui aura le dernier mot ?

Ambiance caliente en coulisses !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Enfin, celui qui anime la matinale de Virgin Radio avec Diane Leyre souhaite aborder un sujet fragile...Celui de l'*ntimité des duos. "Il y a les couples officiels que l’on connaît, mais il y a aussi les officieux puisque ça rapproche de danser ensemble pendant 7h par jour." L'adultère est-il devenu monnaie courante à Danse avec les stars ? Le mystère reste entier. Chez Pausecafein, on est comme Saint Thomas. On ne croit que ce que l'on voit. C'est pourquoi, on préfère se concentrer sur le conte de fées d'Alizée et de Grégoire Lyonnet. Inspirés par les parents de la petite Maggy, qui sait peut-être qu'Elsa Blois et Michou vont suivre bientôt leurs traces ? On vous tient au courant !
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis