Danse avec les stars : En pleine prestation, aux portes de la demi-finale, ce candidat s’effondre

Après des semaines de suspense insoutenable, la pression monte d’un cran à Danse avec les stars. Cette chute, elle va tout chambouler sur son passage.

Par Aylan-afir Publié le 07/11/2022 à 12:08
Notez cet article

Pas facile de gérer le stress de Danse avec les stars. Preuve étant, quand ce candidat tombe, c'est sans doute un signe !

Vent de panique sur le tournage de Danse avec les stars !

Pendant des semaines, les téléspectateurs admirent les chorégraphies. À Danse avec les stars, tout semble si naturel qu'on ne peut que saluer le talent des binômes. Pourtant, entre certains, ce n'était vraiment pas gagné d'avance. Il y a quelques jours, Guillaume Genton révélait que des tensions en coulisses ternissent l'ambiance. Sans donner de nom, Pausecafein pense à celle qui ferait pression sur la production pour avoir les meilleurs. En ce qui concerne les jalouses qui dézinguent sans état d'âme les quelques nouvelles recrues, elles se gardent bien de le faire devant les caméras. Ah si les lattes du parquet pouvaient parler, elles nous communiqueraient des indices. Ce qui est évident, c'est qu'une fois à l'antenne, tout semble naturel qu'on se croirait dans un conte de fées. Qui aura le dernier mot ?

Juste avant l'élimination de ce couple phare…

Du côté des VIP, chacun tire son épingle du jeu. Par exemple, une ancienne de Koh-Lanta a demandé une faveur à . S'inspirant du parcours haut en couleur de Bilal Hassani l'an passé, Clémence Castel veut défendre ses couleurs avec une femme. Qu'à cela ne tienne, prête à tout pour pulvériser des records d'audience, la production de Danse avec les stars donne son accord. Hélas, quelques vendredis plus tard, on réalise que cet argument n'a pas suffi à convaincre les jurés. C'est l'évidence, le petit chouchou de cette saison c'est Billy Crawford. Après plusieurs décennies d'absence, l'ex de Lorie n'a rien perdu de sa superbe !  Admiratifs, ses rivaux Stéphane Legar, Carla Lazzari, ou Thomas Da Costa examinent chacun de ses mouvements à la loupe. Vont-ils faire aussi bien, voire mieux que lui ?

Danse Avec Les Stars En Pleine Prestation Aux Portes De La Demi Finale Ce Candidat Seffondre
Capture d'écran (c) Instagram (c) michou_yt

Plus le temps passe, plus le stress monte pour Elsa Bois. En effet, cette année, elle a également dû composer avec la présence de ses deux sœurs dans l'aventure Danse avec les stars. Savoir rester soudées quand il y a de la rivalité dans l'air, ce n'est pas toujours évident. Désormais aux portes de la finale, la chérie de Michou compte bien faire honneur à sa fratrie. Hélas, aussi rageant que cela puisse être, le comédien vedette d'Ici tout commence lâche prise. C'est la double pour la danseuse prodige. Obligée de ronger son frein et de garder son beau sourire, elle fait bonne figure. Même si son cœur saigne, elle sait qu'elle peut se réfugier dans les bras de son amoureux. Sans doute par jalousie ou excès de zèle, le célèbre Youtubeur n'en a pas perdu une miette ! Tel que l'atteste sa story ci-dessus, il est admiratif du chemin parcouru. Et Pausecafein aussi !

… tout s'écroule à Danse avec les stars

Une fois la prestation terminée, les candidats tournent en rond. Du reste, pour cet épisode, on leur a imposé de s'inspirer des chorégraphies de l'émission avec Matt Pokora. Pour Stéphane Legar, c'est un défi de taille. Après avoir troqué son micro contre les costumes de Danse avec les stars, il enchaîne les mouvements à la vitesse de l'éclair. Rumba, paso doble, rien ne semble trop beau pour convaincre Chris Marques et ses redoutables amis. Or, il ne sait pas encore qu'un détail va faire basculer son précieux équilibre !

Pour son second passage, les 32 points de Stéphanie Légar et de sa partenaire tombent à pic. Au moins, ils n'ont pas travaillé jour et nuit ! Satisfaits de leurs performances, ils décident d'aller se détendre en coulisses. Après l'épisode sanitaire de Christophe Licata, qui aurait pu croire qu'une banale chaise serait responsable d'une chute mémorable ?

Plus de peur que de mal !

Danse Avec Les Stars En Pleine Prestation Aux Portes De La Demi Finale Ce Candidat Seffondre 2
Capture d'écran (c) Instagram (c) stephane.le.gar

N'en doutons pas. Cette séquence va faire la tournée des bêtisiers de fin d'année de TF1. Comme pour rassurer ses fans, Stéphane Legar balaie les rumeurs d'un revers de la main. Pas du tout inquiet pour la dernière ligne droite de Danse avec les stars, il précise qu'il n'a subi aucun dommage collatéral. En pleine forme, il démontre qu'il a plus d'un tour dans son sac. Vivement la semaine prochaine !