Danse avec les stars : ce geste de Fauve Hautot qui a choqué les internautes

Fauve Hautot s’illustre chaque année en épaulant les candidats de Danse avec les stars. Vendredi 4 novembre, la danseuse a fait un geste qui a choqué les internautes.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 07/11/2022 à 18:57
Danse Avec Les Stars Ce Geste De Fauve Hautot Qui A Choqué Les Internautes
Crédit photo : TF1

L'émission Danse avec les stars rassemble des millions de téléspectateurs chaque vendredi soir. Le 4 novembre dernier, quatre candidats restaient en lice. La demi-finale a eu lieu et les participants ont défendu leurs chances de rester en compétition. Fauve Hautot a ainsi épaulé le chanteur et danseur Billy Crawford à cette occasion. Et lors d'un de leur passage, elle a réalisé un petit geste qui n'est pas passé inaperçu aux yeux des internautes.

Une danseuse aguerrie

Fauve Hautot est une passionnée de danse. Ses prestations successives sur le plateau de Danse avec les stars le démontrent régulièrement. Il faut dire qu'elle a commencé très tôt à pratiquer. Ses parents étaient tout deux passionnés par cette discipline. Fauve s'est lancée à l'âge de cinq ans dans l'univers des danses latines. Elle devient championne de France junior de danses latines en 2001, alors qu'elle âgée de 14 ans. Elle devient par la même occasion vice-championne en danses standards, et se classe à la troisième position en 10 danses avec son partenaire Nicolas Pouget.

En 2004, alors qu'elle évolue dans le milieu de la danse latine avec Alessandro Camerotto, son partenaire italien, elle décide de stopper la compétition à la fin de l'année. Elle participe ensuite à des émissions télévisées (Vendredi tout est permis, Fort Boyard). Elle se blesse en participant à l'émission d'Arthur en 2014. En 2011, elle rejoint la troupe de danseurs évoluant dans Danse avec les stars 5. Quatre ans plus tard, elle fait partie du jury de l'émission. En 2017, Fauve Hautot a été l'une des danseuses du spectacle musical Saturday night fever.

Un geste déplacé au cours du prime-time

La tension était à son comble, vendredi 4 novembre, puisque la demi-finale de Danse avec les stars avait lieu. L'issue de cette saison se profile, après huit semaines de compétition. David Douillet, Eva Queen, Clémence Castel, Théo Fernandez ont été éliminés ces dernières semaines. Lors du dernier prime-time, seuls Billy Crawford, Thomas Da Costa, Stéphane Legar et Carla Lazzari restaient en lice. Et c'est Thomas Da Costa qui a été éliminé en fin d'émission. Cependant, c'est un geste réalisé par Fauve Hautot qui a attiré l'attention des internautes, vendredi soir dernier.

En effet, alors qu'elle se tenait auprès de son partenaire de danse, il semble qu'elle ait posé furtivement une main sur ses fesses. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la Toile ! En effet, Billy Crawford est un homme marié. Sa femme n'est autre que l'actrice, animatrice et mannequin philippine Coleen Garcia. De nombreux internautes ont donc considéré que le geste réalisé par la danseuse professionnelle était déplacé. Certains ont exprimé leur surprise de la voir effectuer un tel geste en toute décontraction.

« On en parle de Fauve qui touche le cu* de Billy », a-t-on pu lire sur Twitter. D'autres ont considéré que si c'était le partenaire masculin qui avait réalisé un tel geste, le sexisme aurait été mis en avant. Une chose est sûre, malgré la polémique, la danseuse et son partenaire vont rester focus sur la finale. On connaîtra les grands gagnants de la douzième saison de Danse avec les stars vendredi 11 novembre 2022.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis