Daniel Auteuil : qui est son épouse Aude Ambroggi, de 27 ans sa cadette  ?

Daniel Auteuil se livre sur les 27 ans de différence d’âge avec sa femme, Aude !

Par Afir Modifié le 11/01/2023 à 19:11
Daniel Auteuil Qui Est Son épouse Aude Ambroggi, De 27 Ans Sa Cadette  
Daniel Auteuil qui est son épouse Aude Ambroggi, de 27 ans sa cadette  

Le 9 janvier 2023, TF1 diffuse le film "Qui m'aime me suive", dont la tête d'affiche est Daniel Auteuil. Cette diffusion est l'occasion parfaite pour revenir sur la grande histoire d'amour du couple que 27 ans d'âge séparent !

Daniel Auteuil : grand symbole du cinéma français !

Ce n'est un secret pour personne : Daniel Auteuil est l'un des plus grands acteurs du cinéma français. Connu pour avoir plusieurs cordes à son arc, il n'est pas seulement acteur. Il est également metteur en scène et réalisateur. Âgé de 72 ans, il ne manque pas de surprendre ses fans en annonçant la sortie de son album.

En effet, l'acteur français s'est essayé à la chanson en 2019. Il a sorti son tout premier album intitulé Si vous m'aviez connu. Un album où il reprend les textes de poètes français connus. À travers ce recueil de chansons, le père de famille voulait avant tout rendre hommage aux deux personnes les plus chères de sa vie. "Chanter, c’est d’abord me faire plaisir, mais aussi rendre hommage à mes parents", a-t-il confié en septembre 2021 dans les colonnes du Parisien.

"Je l'ai aimée avant d'en être amoureux"

Si dans le film Qui m'aime me suive, diffusé le 9 janvier 2023 sur la première chaîne, Daniel Auteuil incarne un personnage qui vit une histoire d'amour assez tumultueuse. Mais, dans la vraie vie, c'est loin d'être le cas. En effet, depuis plus de 19 ans, le metteur en scène vit une très belle idylle avec Aude Ambroggi, une artiste-peintre de 27 ans sa cadette.

SI vous l'ignoriez, Daniel Auteuil a fait la rencontre de sa partenaire de vie en 2003. Le comédien ne s'en cache pas, il a tout de suite eu un coup de foudre pour la jeune femme. Il l'a d'ailleurs affirmé en 2018 lors d'une interview pour le magazine Paris Match. "J'ai aimé des femmes passionnément. Mais Aude, c'est autre chose. Je l'ai aimée avant d'être amoureux".

Une différence d'âge qui dérange !

À l'époque, Aude Ambroggi n'avait que 27 ans et lui 54. Une différence d'âge qui a été énormément pointée du doigt. Mais le couple a décidé de passer outre, en ne donnant aucune importance aux critiques. "Au départ, devant la différence d'âge, on a une forme de lucidité et on se dit : non, non, non. Mais la vie l'emporte. Tomber sur la bonne personne est une chance extraordinaire. C'était elle et c'était moi, au bon moment", a expliqué le réalisateur de Amoureux de ma femme, toujours dans les colonnes de Paris Match.

Et d'ajouter par la suite : "J’évolue dans un milieu où tout le monde s’en moque. La société change. Nous ne sommes plus vieux de la même façon. Je n’ai pas perdu d’amis à cause de la différence d’âge entre ma femme et moi". Morale de l'histoire: l’amour triomphe toujours !

En outre, Daniel Auteuil a également confié qu'Aude n'était pas juste sa partenaire de vie. L'artiste-peintre est aussi un pilier de taille dans sa carrière. "Nos métiers sont complémentaires, mais on a deux univers totalement différents (...) beaucoup appris sur le cadre et la lumière”.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis