Dahbia B. : Sa sœur fait des révélations chocs

Après avoir entendu les aveux de Dahbia B., la police s’intéresse à sa sœur. Ce qu’elle va dire est hallucinant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 11/11/2022 à 10:58
Dahbia B Panique A Bord Sa Soeur Fait Des Revelations Choc
Pixabay / KlausHausmann

Plus que jamais, Dahbia B. est dans le viseur des enquêteurs. Le point de vue de sa sœur renverse la vapeur tant il est atomisant !

La personnalité glaçante de Dahbia B. enfin dévoilée !

Depuis la crise des Gilets jaunes, Cyril Hanouna enfile le costume de porte-parole des Français. Sans rentrer dans l’arène politique, il s’implique dans l’élection du nouveau président de la République. Plus que jamais, notre priorité devrait être d’exprimer notre désaccord par le biais des urnes. Pourtant, lorsque l’affaire de la petite Lola éclate, il est désemparé. Ayant une fille du même âge, il ne peut pas s’empêcher de faire le parallèle. Critiqué parce qu’il a interpellé le ministre de la Justice, il arrive aussi à décrocher des témoignages exclusifs. Qui aurait cru que la sœur de Dahbia B. allait finir par s’exprimer dans la presse ?

En garde à vue, elle donne version hallucinante

Tout d’abord, nos amis du nouveau Détective ont un accès privilégié aux comptes-rendus des gardes à vue. En tout cas, Dahbia B. en fera six. Arrivée à la moitié des interrogatoires, elle constate qu’elle ne peut plus faire machine arrière. Visiblement, les policiers en colère et traumatisés ne lâcheront rien. Ils ont largement de quoi la mettre face à ses contradictions. Aussi, elle décide de livrer les détails de la lente agonie de l’adolescente. Dire que tout aurait commencé à cause d’un banal refus de badge. Comment les choses ont-elles pu déraper à ce point ?

C’est justement ce que Pausecafein vous propose de découvrir dans cet article. En tout cas, elle semble confirmer que le cadre du drame, c’est bien l’appartement de sa sœur, et pas ailleurs. À demi-mot, elle reconnaît qu’elle a « un peu » tiré sur le carte, au prétexte de vouloir assouvir [son] plaisir personnel. Face à cette confession, les Français ne savent pas quoi penser. Pour l’avocat de Dahbia B., serait-il légitime de plaider la folie ? D’ailleurs, après avoir livré ce récit macabre, elle s’emmêle les pinceaux en arguant qu’il s’agissait d’un cauchemar.

Le sœur de Dahbia B. prend la parole

Au sein de la rédaction de Monde, on rivalise d’ingéniosité pour contacter la sœur de Dahbia B. ! Grâce à la persévérance de nos amis journalistes, celle-ci accepte enfin de briser le silence. Selon elle, même si elle semble avoir un complice, la principale suspecte serait de « la mauvaise graine » qui  « faisait toujours des problèmes ». Qu’on ne valide surtout pas la théorie de sa cadette quand elle invoque avoir « fait une sorte de dépression ». Contrairement à ce qu’elle laisse entendre, elle est « très maligne ».

Dotée d’une « personnalité » imprévisible, elle aurait toujours imposé sa loi à son entourage amical et familial. Prenant son appartement comme un hôtel, elle précise qu’elle l'a souvent mise mal à l’aise lors de se sorties. C’est pourquoi, à la prison de Fresnes, on s’organise. D’une part, le responsable tente "déjà de la protéger d’elle-même en cas de tentative de suicide." De plus, vu la gravité des faits reprochés, elle ne fera pas long feu après d’autres détenues. Placée à l’isolement, elle ne croise personne, sauf quelques surveillantes « triées sur le volet ». Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Merci à nos confrères des journaux Le Nouveau Détective et Le Monde
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis