C’est mieux de faire des câlins à un nounours plutôt qu’à du béton !
Pourquoi les femmes raffolent des hommes avec du bide : la mode du DadBod !

Il faut croire que les corps masculins de dieux grecs ne sont qu'une mode qui serait en train de disparaître ! C'est ce qu'affirme l'étudiante de 19 ans Mackenzie Pearson dans un article ! Selon elle, les femmes seraient dorénavant attirées par le " DadBod ", le corps de papa : un homme dont les muscles seraient dissimulées par ses poignées d'amour ! C'est toujours mieux de faire des câlins à un nounours plutôt qu'à un corps en béton ! Mais voyons un peu les autres raisons...
Source : theodysee
" Why girls love the Dad Bod " (" pourquoi les filles aiment le DadBod ") fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Cet article explique qu'un homme de tout âge, s'il a de la brioche et des muscles, est quelqu'un qui prend soin de lui ! Il préfère juste les soirées apéro avec ses amis aux journées à la salle de sport !
Sources : hindustantimes
Pour Mackenzie Pearson, un homme au Dad Bod serait quelqu'un qui se tient un minimum en forme mais qui aime aussi et surtout les petits plaisirs de la vie. C'est quelqu'un de décomplexé qui apprécierait les bonnes choses voire et vivrait dans un certain confort !
Avec eux, fini les complexes !
Source : xciteviral
Être avec quelqu'un affichant son Dad Bod, c'est l'assurance de ne pas être jugée ! Il arrive en effet que des femmes soient sévères avec leur propre corps, qu'elles aient une bonne raison ou non.
Au moins, à côté d'un Dad Bod, elles savent qu'elle sont acceptées. Elles ne sont plus intimidées !
Elle devient la plus jolie des deux !
Source : brobible
À coté d'un homme un peu épais, il est facile de se sentir plus mince ! Même si ils vont bien ensemble, c'est ici la femme qui devient le centre de l'attention ! Fini la concurrence !
En couple, ce n'est pas lui qui s'affamera !
Source : kempinski
Un homme au Dad Bod apprécie de toute évidence la bonne nourriture. Ce n'est pas lui qui commande une salade au resto et fait se sentir coupable sa compagne d'avoir pris un morceau de viande. Non ! Qu'il soit bon cuisinier ou non, il se fait plaisir et sa partenaire n'a pas à se retenir !
Elle sait à quoi s'attendre...
Source : Slate
Souvent, les femmes s’imaginent le futur de leur couple. Avec un compagnon au Dad Bod, elle n'a pas le choc de voir son homme taillé comme un dieu se laisser aller et grossir. Elle s'est mise avec lui avec son bide, et l’accepte d'ores et déjà tel qu'il est !
Le Dad Bod serait-il sexiste ?
Source : kinja
Avec l'apparition de cette mode, quelques plaintes se font entendre. On parle en effet de Dad Bod, mais qu'en est-il du Mom Bod (" corps de maman") ? Est-ce vraiment juste au fond, d'accepter le bide chez l'homme mais de toujours le rejeter chez la femme ? À vous de juger...