Cyril Hanouna (TPMP) va-t-il pardonner ou tâcler Squeezie ?

Connu pour avoir la gâchette facile, Cyril Hanouna s’occupe du cas Squeezie. Aïe…ça pique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:50
Cyril Hanouna Tpmp Va T Il Pardonner Ou Tacler Squeezie

Interrogé sur le cas Squeezie, Cyril Hanouna oscille entre la bienveillance et l’amertume. C’est parti, on vous dit tout !

Cyril Hanouna, mi-figue, mi-raisin

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @xsqueezie


Pour fêter le mois d’octobre, la vedette de Twich Squeezie réunit tous ses copains au Mans. Quoi de mieux que la piste mythique si importante aux yeux de Steve McQueen pour organiser un Grand Prix de Formule 4. En tout, 22 participants acceptent son invitation. Par contre, dans l’incapacité de se déplacer, ses abonnés utilisent les réseaux sociaux pour se manifester. Selon le dernier décomptage, ils auraient été plus d’un million à commenter et partager les images. Plus qu’un succès, c’est une performance incroyable. Halluciné face à l’organisation de cet événement, Cyril Hanouna décide d’intervenir...à sa façon !

Sur Twitter, les fanzouzes constatent que Baba est de bonne humeur. Le lendemain, il fait passer un message intéressant à Squeezie. S’appuyant sur le témoignage de ses amis, il estime qu’il a pulvérisé des records. "J’ai 1000 personnes qui m’ont tél en live de là-bas ! La folie ! Fort !" Dire que Cyril Hanouna aurait adoré être à l’initiative de ce projet est un euphémisme. Il semblerait que cette déclaration d’amour ne serait que la pointe visible de l’iceberg. Pausecafein fait le point !

Squeezie, pas franchement fan de Baba !

Pour comprendre la relation "je t’aime moi non plus" existante entre Squeezie et le présentateur de TPMP, il faut remonter le temps. À la fin de l’année 2017, l’animateur de Quotidien Yann Barthès avait demandé au YouTubeur quelle était cette personnalité qu’il ne voudrait plus fréquenter. Après avoir hésité deux secondes, ce dernier jette un pavé dans la mare. "Écoute, on m’a dit de ne pas la faire mais...Cyril Hanouna." Conscient du buzz que cela risque de provoquer, il préfère en rire qu’en pleurer. Pour moins que ça, le père de Lino et de Bianca est déjà sorti de ses gonds. Qui va avoir le dernier mot ? La réponse, Pausecafein vous la donne tout de suite !

Cyril Hanouna se venge, à sa façon !

Face à son équipe et ses chroniqueurs scotchés par sa zen attitude, Cyril Hanouna tente de se justifier. "Je l’ai félicité sur Twitter. (...) Squeezie, mon chéri, je t’adore, c’est génial ce que tu as fait." D’ailleurs, il a pris une grande décision. Dès qu’il en a l’occasion, il va lui proposer de venir commenter son récent exploit ainsi que de révéler ses objectifs pour 2023.

Soudain, Géraldine Maillet ironise sur la situation. En demandant à son patron s’il est rancunier, elle met Baba au pied du mur. Face à l’enthousiasme de Matthieu Delormeau pour rencontrer ce beau mâle, Cyril Hanouna casse sa motivation en précisant que Squeezie est "vraiment petit. Petit-petit. Petit comme Kelly." Chassez le naturel, il revient au galop !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis