Cyril Hanouna : l’animateur évoque une anecdote avec Sharon Stone

Cyril Hanouna a raconté une anecdote étonnante au sujet de sa rencontre avec Sharon Stone, lors de l’émission TPMP diffusée le 28 novembre.

Par Aylan-afir Publié le 02/12/2022 à 14:27
Notez cet article

L'émission TPMP fait régulièrement le buzz. Si ce n'est pas Cyril Hanouna, présentateur et producteur de l'émission, qui fait l'objet de critiques, ce sont les propos tenus par l'un des chroniqueurs ou des invités présents sur le plateau qui provoquent la polémique. La particularité de Touche pas à mon poste est que ce talk-show n'hésite pas à aborder des questions touchant à l'intimité et à la vie privée des chroniqueurs. Et justement, c'est une anecdote personnelle que Cyril Hanouna a choisi d'évoquer le 28 novembre.

Une rencontre incroyable avec Sharon Stone

Et c'est une histoire assez incroyable que le présentateur de l'émission phare de C8 a évoquée. Habitué à titiller ses chroniqueurs et à leur demander de livrer des détails croustillants sur leur vie privée, il a décidé de se prêter au jeu ou cours de cette soirée comme les autres. Il a donc évoqué sa rencontre avec Sharon Stone, l'actrice iconique américaine, superstar hollywoodienne connue dans le monde entier. "On était en bail avec Sharon Stone", a-t-il commencé par révéler. Il a précisé que l'actrice renommée avait un appartement au-dessus de chez lui.

"Elle avait un pied à terre à Paris. Il y a eu un bail, mais ça s’est fini... J’étais avec des copains, je jouais au poker. On était 6 à table", a-t-il ensuite continué tout en ayant un échange assez spécial avec Matthieu Delormeau. Continuant sur sa lancée, il a affirmé : "Et je dis ‘sur la tête de ma mère il y a un 7e joueur, il est là-haut. c’est Dieu il est avec moi... Là ça tape à la porte, j’ouvre et je vois Sharon Stone !". L'animateur a réussi à capter l'attention du public et des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste.

Une rencontre inoubliable

Il a ensuite dévoilé pourquoi la comédienne était descendue devant sa porte. Elle lui aurait demandé de faire moins de bruit, la soirée qu'il avait organisée la gênait. Enervée, elle aurait même menacé d'appeler la police si lui et ses amis ne s'exécutaient pas. Cyril Hanouna a repris son récit en précisant comment il s'était présenté auprès d'elle. "Je la regarde comme ça je lui dis ‘are you Sharon Stone’ ?(...) Elle me dit ‘oui’ (...) Je lui dit ‘i’m Cyril Hanouna'". Il précise alors que la star américaine a semblé surprise. "Elle me dit ‘je te crois pas’", a-t-il ainsi raconté.

Baba a ensuite expliqué au public et à ses collaborateurs qu'il avait dû utiliser Google afin de prouver son identité. "Sur ma vie c’est vrai !" a-t-il ajouté. La surprise et l'étonnement des chroniqueurs était visible. "Elle vient à la maison, on commence à golri... À un moment, je vais dans la cuisine et je lui demande si elle veut boire quelque chose". C'est alors que Sharon Stone aurait commencé à le "galoche de ouf ", après qu'il a ouvert le frigo, selon ses dires. Il a expliqué qu'il était " resté comme ça… avec la porte ouverte !", pendant environ 30 minutes. Et Sharon aurait passé la nuit avec lui ce soir-là (toujours selon ses dires). "On est restés trois jours ensemble... Et c’est à ce moment-là que je me suis réveillé !", a-t-il enfin avoué. Une anecdote incroyable donc, mais qui n'était qu'imaginaire puisqu'il s'agissait d'un rêve ! Cette histoire aura eu le mérite de faire rire les animateurs et l'assemblée... le temps d'une soirée !