Cyril Hanouna en roue libre, il se lâche complétement sur la Star Academy

Toujours en train de décrypter les émissions, Cyril Hanouna ne prend jamais de pincettes. QUID de la Star Academy 2022 ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:39
Cyril Hanouna En Roue Libre Il Se Lache Completement Sur La Star Academy

Depuis qu’il est aux manettes de TPMP, les fanzouzes se rangent à l’avis de Cyril Hanouna. Que la Star Academy se méfie de l’eau qui dort !

Attention, Cyril Hanouna balance du lourd !

Sa soirée du 15 octobre, l’équipe de Pausecafein l’a réservé depuis des mois. De surcroit, deux décennies après sa création, la Star Academy pose ses valises sur TF1. Du reste, parmi les émissions du genre télé-réalité, elle fait figure de modèle. Même s’il en a commun Nikos Aliagas à la présentation, le télécrochet The Voice paraît tellement fade à côté. Et pour cause, la meilleure école de chant et de danse du PAF a permis de mettre dans la lumière Jenifer, Nolwenn Leroy, Élodie Fregé, Grégory Lemarchal, etc. C’est l’évidence, on n’aurait pas assez d’une vie pour tous les citer ! Malgré sa réticence envers le programme, Cyril Hanouna doit bien le reconnaitre. La preuve, il a engagé un ancien de la première promotion en tant de chroniqueur.

Tout sur le retour en fanfare de la Star Academy

Depuis l’ouverture du casting de la Star Academy, TF1 avoue avoir reçu plus de 20 000 candidatures. Le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que la production a eu du pain sur la planche. À la fin des sélections éprouvantes, mais émouvantes, il ne reste que 13 heureux élus. Le soir du prime, l’équipe technique tremblait. Et si les téléspectateurs n’étaient pas au rendez-vous ? Qu’ils dorment sur leurs deux oreilles, presque 5 millions de Français ont répondu présent. Qu’en pense le roi de l’audimat Cyril Hanouna ?

Sur les réseaux sociaux, les fans du concept de la Star Academy tentent de glaner des informations. Est-ce que ces professeurs ont accepté de rempiler pour cette saison ? Pausecafein a une pensée pour le look fantasmagorique d’Armande Altaï, la douce folie d’Oscar Sisto ou encore les chorégraphies mythiques d’un certain Kamel Ouali. Quant aux analyses fracassantes de Raphaëlle Ricci, gravées dans le marbre, personne ne les oubliera. Ah si les murs du château pouvaient parler, ils en diraient des choses… Quoi qu’il en soit, pour assurer pendant les répétitions, TF1 préfère miser ses billes sur d’anciens élèves. Enfin, pour chapeauter tout ce petit monde, le directeur de cette cuvée n’est autre que le fils du virtuose Jean-Jacques Goldman. Ça promet !

Cyril Hanouna, plus cash que jamais !

Et parmi les téléspectateurs, un certain Cyril Hanouna n’a pas manqué de jeter un coup d’œil à l’émission qui comptait la présence de Jenifer, première gagnante emblématique. Pas forcément très emballé par ce retour et parfois même indifférent, l’animateur et producteur phare de C8 a tweeté ce dimanche 16 octobre qu’il avait globalement apprécié le programme.

Dimanche soir, Cyril Hanouna se manifeste sur son compte Twitter. Après avoir balancé le nom d’une vedette internationale, il se frotte les mains. En laissant entendre à ses fanzouzes qu’il a encore des dossiers sur la Star Academy, il sème la panique."J'ai quand même un peu regardé la starac hier, c pas nul! Bravo aux équipes Endemol_France et mon ami jeanlouistv (…) Vous pouvez être fier même si comme je vous l’ai dit je vais tout de même un peu chambrer lundi !" Depuis quelque temps, le présentateur vedette de C8 a la dent dure contre TF1. C’est pourquoi, Pausecafein s’attend au pire… mais aussi au meilleur ! Suite dans le prochain numéro !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis