Cyril Hanouna : il s’en prend de nouveau au Late d’Alain Chabat

Cette ultime provocation de Cyril Hanouna fait déborder le vase de TF1 !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 13/12/2022 à 20:46
Cyril Hanouna Dezingue Encore Et Toujours Le Late Dalain Chabat Aie Ca Pique Couv

Quand Cyril Hanouna n’aime pas quelqu’un ou une émission, il ne réfléchit pas et l’atomise. Cette fois, TF1 ne compte pas lui pardonner !

Énième dérapage de Cyril Hanouna !

Ces 10 numéros du Late resteront dans l’histoire. En effet, qu’on apprécie ou pas l’humour d’Alain Chabat, le revoir à la télévision est un événement. De son côté, Cyril Hanouna ne l’entend pas cette oreille. À TPMP, il n’hésite pas à démolir cette émission. Baba ne sait pas encore qu’il va s’attirer les foudres de TF1. En l’espace de quelques jours, c’est la seconde fois que des responsables sollicitent la vigilance des sages de l’ARCOM. Pausecafein fait le point  !

Entre Cyril Hanouna et TF1, le torchon brûle !

Dans cet article, Pausecafein résumait le premier numéro du Late. Dès le début, le frère de cœur de Dominique Farrugia et de Chantal Lauby met les choses au clair. Ce n’est pas un jeu télévisé, mais un talk-show à l’américaine. Admiratif de ce qui se fait dans le pays de l’Oncle Sam, il souhaite l’adapter à sa sauce. Sauf que pour Cyril Hanouna, la mayonnaise n’a pas pris. Pour justifier ce qu’il qualifie d’"accident industriel de l’année", il sert de l’audimat. "980 000 téléspectateurs, même ceux qui aiment l’émission savent que c’est catastrophique." Sans relever qui sont ses sources, Baba indique le montant colossal d’un épisode. Accrochez-vous, cet argument va vous faire halluciner. "Ça coûte 500 000 euros. 400 000 pour la production, 100 000 pour les invités."

En découvrant la séquence sur C8, TF1 sort de ses gonds. Cela fait des années qu’elle ronge son frein. Et oui cher ami de Pausecafein, Baba multiplie les "provocations et att*ques" envers Karine Ferri ou son ancien mentor Arthur. On l’aura compris, ils ont Cyril Hanouna dans le viseur. Au lieu de se calmer, ce dernier jette de l’huile sur le feu. Censé mettre fin aux rumeurs, ce communiqué de presse va-t-il apaiser ou faire l’effet inverse ? Pour être certain qu’il ne recommence plus, le service juridique exige un démenti lors du prochain numéro de TPMP.

Baba a-t-il été trop loin ?

Cyril Hanouna Dezingue Encore Et Toujours Le Late Dalain Chabat Aie Ca Pique Capture 2
(c) Twitter (c) cyrilhanouna

Après ce tweet un peu dingue, Cyril Hanouna a une idée derrière la tête. Au lieu de tout déballer, il va utiliser le second degré si cher aux amateurs de l’esprit Canal.

Cyril Hanouna Dezingue Encore Et Toujours Le Late Dalain Chabat Aie Ca Pique Capture
(c) TPMP / C8

Comme l’atteste cette capture d’écran, Cyril Hanouna vient d’inclure une nouvelle chronique dans son émission. "Tous les jours, vers 20h10, je vais vous donner trois infos que nous avons retenues". Et pour l’accompagner, il convoque dans l’urgence trois choristes et fait un panneau ressemblant étrangement à celui de TF1. Qui pourra ou saura arrêter le trublion du PAF ? Le mystère reste entier !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis