Cyril Hanouna au Qatar : il annule une émission de TPMP et se fait démolir par les fans

Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter que l’émission TPMP du vendredi 9 décembre était annulée. La raison : le présentateur était parti supporter les Bleus au Qatar. Une explication qui a provoqué la colère des fans du talk-show.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 15/12/2022 à 15:22
Cyril Hanouna Au Qatar L'animateur De Tpmp Démoli Par Ses Fans Après L'annulation D'une émission
Crédit photo : Instagram @cyrilhanouna

L'émission Touche pas à mon poste existe depuis 2010. C'est tout d'abord sur France 4 que la première émission a été diffusée chaque semaine. Traitant majoritairement l'actualité médiatique lors de ses débuts, l'émission est devenue un talk-show quotidien lorsque sa diffusion a été assurée par D8 en 2012. Depuis, la chaîne a été renommée C8. En 12 ans, pas mal de choses ont changé. TPMP a gagné en popularité et est suivie par des millions de téléspectateurs chaque soir. De nombreux sujets touchant les faits de société, la politique, les faits divers, le cinéma, la télé-réalité sont abordés et passés au crible par les chroniqueurs présents sur le plateau chaque soir.

Un rendez-vous quotidien

L'émission Touche pas à mon poste est diffusée chaque soir, en début de soirée sur C8. C'est devenu un rendez-vous quotidien pour des millions de téléspectateurs friands des clashs entre chroniqueurs et invités. Toutefois, les fans de l'émission ont eu une vraie surprise vendredi 9 décembre 2022. En effet, Cyril Hanouna ne pouvait pas présenter l'émission du jour puisqu'il était absent. Les téléspectateurs ont donc dû se contenter d'un best-of, une compilation des meilleurs moments de l'émission pour cette nouvelle saison. Le célèbre présentateur s'était toutefois emparé de son compte Twitter pour prévenir ses fans dans la journée.

Il a posté le message suivant sur le réseau social : "Les chéris, aujourd'hui c'est un best-of de TPMP. Je vais penser fort à vous. Vous allez me manquer mais on a essayé d'éviter au max les best-of pendant la Coupe du monde. Je vais aller soutenir les Bleus demain avec la famille. Je vous aime fort et merci pour tout ce que vous faites pour moi".

Cyril Hanouna parti soutenir les Bleus

Et contrairement à l'effet souhaité, ce tweet, qui a certainement été posté en vue de faire patienter les fans de l'émission TPMP, semble avoir produit l'effet contraire. Les internautes sont aussitôt montés au créneau afin d'exprimer leur mécontentement, suite à cette décision.

"De mieux en mieux .. le respect pour les téléspectateurs... Là, on le voit aller au Qatar ? Avec des selfies lundi ? Là, c'est écœurant j'arrête définitivement de regarder", "Si j'ai bien compris, il n'y a pas d'émission parce que le mec va au Qatar voir un match de foot ? Mais qui fait ça à la télévision ?", "Le gars se fout du public, il préfère aller se pavaner au Qatar... Minable", "C'est pas sérieux Cyril, tu le sais très bien ? En plus, tu nous a roulés dans la farine ? Tu ne nous l'a pas dit car je pense (que) tu aurais eu des gros coups de gueule comme moi. Je suis très déçu", "Désolé mes petites beautés, j'ai un avion à prendre pour le Qatar en business pour toute ma famille..." "Et demain, on donne la parole aux artisans qui mettent la clé sous la porte, ça me touche tellement...", ont notamment écrit les internautes sur Twitter. Pas sûr que le producteur de C8 procède de la même façon s'il s'absente de nouveau, à l'avenir.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis