Cristiano Ronaldo et Georgina séparés ? Les rumeurs qui sèment le trouble

Entre Cristiano et Georgina, rien ne va plus ?

Par Afir Publié le 05/01/2023 à 11:43
Entre Cristiano Et Georgina, Rien Ne Va Plus !
Entre Cristiano et Georgina, rien ne va plus !

Il semble que Cristiano Ronaldo débute aussi mal l’année 2023 qu’il avait terminé l’année 2022. Après s’être retrouvé sans club au mois de décembre dernier, il vivrait désormais des moments difficiles avec sa femme.

Le quintuple Ballon d’or a signé un contrat mirobolant avec le club saoudien d’Al Nassr. Lors des photos officielles prises avec sa compagne, Georgina Rodriguez, cette dernière est apparue visage fermé. Les rumeurs parlent déjà d'une séparation. Est-ce le début de la fin de ce couple mythique ? Nous faisons le point.

Cristiano, de la lumière aux abysses

C’est en 2008 que Cristiano Ronaldo s’est révélé au monde en gagnant la Ligue des Champions avec Manchester United. Il avait, également, remporté son premier Ballon d’Or cette année-là, ce qui a fait de lui l'un des meilleurs footballeurs au monde

Cristiano a ensuite poursuivi sa carrière au Real Madrid, où il a remporté tous les trophées possibles jusqu'en 2018. Une carrière en or qui paraît aujourd’hui connaître un déclin brutal.

Licencié par son club de Manchester il y a 3 mois, Cristiano s’est retrouvé au chômage au mois de décembre. Il a également vécu une Coupe du monde en demi-teinte, après l'élimination du Portugal de manière précoce par le Maroc. Pendant ce temps-là, son éternel rival, Leo Messi, remportait la Coupe du monde avec l'Argentine.

Georgina, des abysses à la lumière

"Grâce à l'amour, ma vie est devenue un rêve". Voici, résumée en une phrase, la manière dont Georgina décrit sa rencontre avec Cristiano. La jeune femme, issue d’un milieu modeste, a rencontré la star du ballon rond alors qu’elle était vendeuse dans une boutique de luxe. C’était en 2017. Et depuis, ils ont fondé une famille et ont quatre enfants.

La vie de Georgina a changé du tout au tout. Elle l’affirme elle-même : "J'allais au travail par bus et je repartais en Bugatti". Cristiano était fou, aussi, de sa Georgine. Et il ne s’en cachait pas : "Cela s'est passé en une fraction de seconde. Je n'aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d'elle. Je ne m'y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux".

La fin des jours heureux ?

La nouvelle est aussi inattendue que surprenante. Le couple de Cristiano et Georgina battrait de l’aile depuis quelques semaines déjà. Lors de sa signature pour le club saoudien d’Al Nassr, Georgina est apparue sur les photos officielles avec une mine renfrognée. Pas souriante pour un sou, elle donnait l'air d'être pressée d’en finir avec la séance photos.

Il n’en fallait pas moins pour que des rumeurs commencent à germer au sujet de leur séparation. Certains disent que Georgina est insatisfaite de son nouveau lieu de résidence, en Arabie saoudite. D’autres soupçonnent Cristiano de s’être lassé de sa compagne et d’avoir des envies d’ailleurs.

Les choses auraient commencé à tourner au vinaigre entre les deux, l’été dernier. Période à laquelle ils ont perdu un de leurs jumeaux à la naissance. Ceci aurait été le point de départ des conflits entre Cristiano et Georgina. Alors, simple querelle de couple ou réelle rupture ? Les prochains jours nous le diront.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis