Halloween ce n’est pas que la fête des bonbons !
8 meurtres horribles qui se sont passés le soir d’Halloween !

Le violeur en série d'Halloween
L'attaque s'est passée en 2009 sur trois enfants qui allaient récolter des bonbons pour Halloween. Il a suivi ces enfants qui profitaient tranquillement d'Halloween et les força à aller dans le ravin où il comptait les attaquer. Les enfants étaient pétrifiés par la peur mais l'un d'entre eux écrivit un message avec son téléphone portable caché dans sa manche.
La tentative de viol fut interrompue par les sirènes de la police qu'on entendait approcher. L'homme décampa dans la nuit noire... Il abandonna son couteau sur place ce qui permit son identification grâce à l'ADN du criminel. Il plaida coupable pour ses crimes et fut condamné à 3 peines consécutives de prison à vie et d'une peine de sureté de 80 ans.
Les meurtriers étaient père et fils !
Le 31 octobre 2011, Taylor Van Diest quitte son domicile pour Halloween. Déguisée en zombie, elle marchait le long du chemin de fer avec son téléphone. Elle écrivait à ses amis qu'elle se sentait suivie et qu'elle était effrayée. Elle n'arriva jamais chez ses amies et fut retrouvée gisante au sol suite à plusieurs coups à la tête.
Elle fut transportée à l'hôpital ou elle décéda peu après. Quelques mois après, les échantillons ADN accusèrent deux hommes... Matthew Foerster, 26 ans et Steven Foerster 58 ans, père et fils. Le père Foerster a assumé la responsabilité de ce meurtre, dédouanant son fils Mattew et a été condamné à 25 ans de prison.
Martha Moxley
Dans la ville de Greenwich où résident quelques star hollywoodiennes et là où a grandi l'ancien président des États-Unis George W. Bush, un terrible meurtre s'est déroulé la veille d'Halloween. Martha Moxley faisait la fête chez ses amis la famille Skakel... Elle ne rentrera jamais à son domicile.
Elle fut retrouvée morte sous un arbre, la cause du décès était des coups répétés à la tête avec un club de golf. Ce club de golf appartenait à un membre de la famille Skakel décédé des années auparavant. En 1998 l'enquête aboutie sur l'arrestation de Michael, un de ses amis qui déclara l'avoir tuée par jalousie...
Une amitié au destin funeste
Personne ne connaît vraiment les motivations d'Eric Copple pour le meurtre de Leslie Mazzara et d'Adriane Insogna dans la vallée de Napa. On sait seulement que ce soir d'Halloween, il fumait des cigarettes sur le perron de sa maison, dansait bizarrement et assassinat brutalement deux femmes avec son couteau.
Eric Copple était inconnu des services de police et on ne sait pas s'il connaissait personnellement les victimes. Les deux femmes étaient amies avec sa compagne, Lily Prudhomme, ce qui pourrait être une piste pour le motif du crime.
La suite de ces histoires inquiétantes en page 2 !
Le meurtre qui transforma la ville de Wisconsin à jamais
Halloween a changé de signification à jamais à Fond Du Lac quand, le 31 octobre 1973, Lisa French ne revint pas de sa collecte de bonbons. Le corps nu de l'enfant fut retrouvé dans un sac plastique au milieu d'une ferme.
C'est seulement 9 mois plus tard que Gerald Turner, le voisin de la jeune fille, confessa le viol et le meurtre de Lisa. "C'est horrible ce qu'il a fait à cette petite fille" déclara le policier Melvin Heller en charge de l'affaire.
Aujourd'hui encore, la collecte de bonbons à Fond Du Lac s'effectue de 15h30 à 17h30 le dimanche avant Halloween. Les parents accompagnent maintenant les enfants…
Un père tué en essayant d'arrêter un vol
En 2011, un père est tué alors qu'il essayait de venir en aide à un enfant qui se faisait voler sa console de jeu. Il s'appelait Torres, il marchait avec son fils déguisé en joueur de base-ball dans la rue quand il assista à la scène. Il prit la batte de son fils pour aider l'autre enfant mais il ne sortit pas vivant de cet affrontement. Les adolescents qui l'ont tué ont été condamnés à plusieurs peines de prison à vie.
Le coiffeur mort sous les balles tirées par sa femme
En 1957, pendant la nuit d'Halloween, Peter Fabiano fut assassiné par sa femme devant son porche de maison en Californie, à Sun Valley. Le coupable était Goldyne Pizer, déguisé pour Halloween ce soir-là il a admis avoir appuyé sur la détente mais il dit aussi être influencé par une autre personne, Joan Rabel.
La femme de Peter s'appelait Betty, leur mariage n'était pas au beau fixe et Betty devait partir pour faire le point. Elle trouva refuge chez Joan et leur amitié commença. Peter et Betty se réconcilièrent mais il l'a prévint qu'il ne voulait pas de Joan.
Le motif du meurtre était donc tout trouvé, la police arrêta Joan mais ne détenaient pas assez de preuves. Heureusement que Goldyne Pizer avoua les faits réels. Il avait été contraint de tuer Peter par Joan même s'il ne le connaissait pas.
Joan Rabel se déclara non coupable et Goldyne Pizer plaida la folie, ce qui réduit largement leur peine
Le meurtrier était le propriétaire de la casse-auto et son neveu !
Le meutre de Teresa Halbach a eu lieu à Halloween mais n'était pas vraiment relié à la célèbre fête. Elle avait rendez-vous avec Steven Avery, le propriétaire d'une casse-auto pour prendre des photos de voitures…
Elle disparut à la suite de ça. Sa voiture fut retrouvée sous des broussailles et plusieurs autres pièces dans la casse-auto. Avery est arrêté pour ces preuves et son passé notoire de criminel.
Il est accusé d'homicide et de mutilation. Le neveu d'Avery, 16 ans, fut aussi accusé de mutilation et d'agression sexuelle. Les deux hommes sont condamnés à la prison à vie le 1 juin 2007 sans possibilité de faire appel.
Clairement Halloween ne se limite pas aux enfants, aux déguisements et aux bonbons ! Et ça fait frissonner !
Si vous avez encore assez de courage vous pouvez regarder ces 20 photos terrifiantes d'asiles ou même ces 14 personnes qui souffrent de malformations.