20 couples de séries à tout jamais gravés dans nos mémoires !

Quels sont les plus grands couples de série, selon vous ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 03/04/2016 à 14:00
Serie Couple Mythique Bann

Cet article s'adresse à tous les romantiques de base, qui sont d'ailleurs le plus souvent des filles. C'est fou ce que ces demoiselles aiment se projeter sur les couples parfaits des films et des séries télé, pour se redonner confiance dans leur propre recherche du compagnon idéal qu'elles peinent tellement à trouver ! Et puis les mecs, c'est tous des porcs, c'est bien connu !

Alors pour vous donner une petite idée de ce que serait le couple idéal si les mecs se donnaient la peine d'être prévenants, fidèles et romantiques comme ces demoiselles l'attendent, je vous propose de prendre exemple sur ces 20 couples de séries télé (plus ou moins) récentes. C'est parti !

1. Mister Big et Carrie dans Sex and the city

mister big et carrie

Source : lifeandstylemag.com

Pour nous, c’est sans aucun doute le couple le plus mémorable de la série. Une histoire compliquée certes, mais dans laquelle on peut tellement se reconnaître (hein, les filles ?). Un coup oui, un coup non, un coup oui, un coup non (on ne parle pas de sexe, là). Mais c’est finalement comme dans la vraie vie. Les filles ne savent jamais ce qu'elle veulent, alors que les mecs, si ! On appelle ça l'irrésolution féminine !

2. Lynette et Tom dans Desperate Housewives

lynette et tom dans Desperate housewives

Source : youtube.com

Un couple proche de la vie quotidienne, avec toutes les emmerdes et les petites misères qui vont avec. A vous dégoûter d'être en couple, finalement !

3. Sam et Mercedes dans Glee

sam et mercedes dans glee

Source : billboard.com

Le couple politiquement correct par excellence, qui nous apprend (enfin, surtout pour les Américains !) à dépasser les préjugés raciaux qui nous empêchent d'envisager de tomber amoureux d'une personne d'une couleur de peau différente de la nôtre. Et d'une corpulence différente aussi !

4. Will et Lisa dans Le prince de Bel-Air

will lisa prince de bel air

Source : bet.com

Là, c'est plutôt le couple qui rassure sur les chances qu'a un jeune rebelle asocial de s'en sortir, en convolant avec une belle fille bien roulée.

5. Carol et Doug dans Urgences

carol et doug d'Urgences

Source : purepeople.com

L'actrice qui a joué le rôle de Doug aura eu la chance de faire partie des nombreuses femmes à être passées dans les bras de Georges Clooney, aussi bien à la ville qu'à la scène. Chanceuse, va !

6. Lily et Marshall dans How I met your mother

lily et Marshall

Source : seriesaddict.fr

Bon, d'accord, ils ont l'air un peu crispés comme ça sur la photo, en train de faire tchin-tchin avec leurs verres, mais leur couple fonctionne comme sur des roulettes en réalité. Trop mignons, Lilypad et Marshmallow !

7. Mitch et Cameron dans Modern Family

mitch et cameron

Source : quotesgram.com

Bienvenue au pays de la tolérance, avec deux homos très différents sur le plan physique (un beau gosse blond et un gros brun plus âgé). Un peu comme si Stan Laurel avait été en couple avec Oliver Hardy !

8. Chandler et Monica dans Friends

chandler et monica

Source : fanpop.com

Chandler et Monica, ou comment se marier selon le rite orthodoxe avec un prêtre portant un chapeau bizarre, le tout sans avoir l'air ridicule ! Un exploit ! Chapeau !

9. Joey et Pacey dans Dawson

joey et spacey

Source : biiinge.konbini.com

C'était bien avant que Katie Holmes ne tombe dans les griffes de Tom Cruise et de l'Eglise de Scientologie. En ce temps-là, Katie jouait le rôle de Spacey dans la série pour adolescents Dawson, et faisait rêver les boutonneux et les boutonneuses. C'était le bon temps...

10. Brittany et Santana dans Glee

brittany et santana

Source : g-l-e-e-0.skyrock.com

La tolérance est un maître-mot dans les séries américaines : le couple des lesbiennes Santana et Brittany de la série Glee le prouve une fois encore.

11. Jackson et April dans Grey’s Anatomy

jackson et April

Source : virginradio.fr

Le couple parfait : ils sont beaux, intelligents, bien habillés, et ouverts d'esprits. De quoi faire baver d'envie toutes les fans de séries télé romantiques ! Alors les filles, pas trop jalouses ?

12. Nomi et Amanita dans Sense8

nomi amanita

Source : shawnlunn2002.blogspot.com

Le couple de filles Nomi et Amanita est excentrique, positif et honnête. Et ça change des clichés prudes des Américains.

13. Chuck et Blair dans Gossip Girl

chuck et blair

Source : melty.fr

Hou qu'ils sont mignons avec leurs tronches de premier de la classe ! Et puis ce noeud papillon rose, c'est tellement chou ! Dire que c'est leur passion pour les ragots qui les a rapproché... Leur histoire mouvementée est un modèle du genre.

14. Olivia et Jack dans Scandal

olivia et jack dans Scandal

Source : etonline.com

Ils n'ont pas l'air comme ça, mais ils vont vivre une grande histoire d'amour ces deux-là. Au début, ils se contentent de se serrer la main, mais après... Des triangles amoureux, des scandales. Il faut avoir le coeur bien accroché !

15. Carlos et Gaby dans Desperate Housewives

carlos et gaby

Source : fr.fanpop.com

Un couple aux relations parfois orageuses, qui nous fait regretter celui formé par l'actrice Eva Longoria et le basketteur Tony Parker.

16. Patrick et Richie dans Looking

patrick et richie

Source : hardinthecity.com

Leur romance a fait couler beaucoup d'encre et tout le monde rêve qu'elle se termine bien... Mais chut, on n'en dira pas plus !

17. Eric et Tami dans Friday Night Lights

eric et tami

Source : ew.com

Ce couple est extraordinaire. Si vous avez regardé cette série, vous risquez de finir seul(e), avec des chats, car aucune de vos relation n'atteindra la cheville de celle-ci. A vous dégoûter de l'amour, tellement ils sont parfaits !

18. Meredith et Derek dans Grey’s Anatomy

meredith et derek

Source : bustle.com

Meredith et Derek ont vécu de sales moments, mais ils se sont accrochés. On a beaucoup pleuré avec eux, pour eux, et on se sent presque faire partie de leur famille.

19. Daya et John dans Orange is the new black

daya et john

Source : whatspoppininpopculture.wordpress.com

Amour interdit entre un gardien de prison et une détenue. C'est fugace, c'est violent, c'est caché et on espère un dénouement positif : bref, il y a tous les ingrédients pour que cette histoire reste dans les mémoires.

20. Rachel et Ross, dans Friends

rachel ross

Source photo : fanpop

Rachel et Ross, c'est inimitable. Un jeu du chat et de la souris entre le gentil amoureux transi et la petite princesse, qui durera durant les 10 saison de la série. Quand on pense "série" et "histoire d'amour inoubliable", on pense obligatoirement à ces deux-là !

Bonus. Brett Sinclair et Danny Wilde dans Amicalement Vôtre

brett sinclair danny wilde

Source : birggitt.insanejournal.com

Ca ne s'est jamais su, mais Brett Sinclair et Danny Wilde ont brièvement formé un couple à la ville. Ils devaient se cacher des caméras pour se bécoter pendant le tournage de la série Amicalement Vôtre. Leur amour caché, révélé ici pour la première fois dans cet article, nous autorise à placer ces deux amoureux en Bonus de notre palmarès. Mais leur union n'a pas survécu à la fin de la série. Dommage.!

Et vous, à qui avez vous pensé ? Buffy et Angel ? Ted et Robin ? Amy et Sheldon ? Dites-nous tout en commentaires !

Si vous avez aimé cet article, partage-le entre amis !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.