Concours Miss France 2023 : Diane Leyre (Miss France 2022) évoque sa vie amoureuse

Alors que son règne de Miss France touche à sa fin, Diane Leyre a dévoilé quelques informations sur sa vie amoureuse.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 09/12/2022 à 17:00
Concours Miss France 2023 Diane Leyre (miss France 2022) évoque Sa Vie Amoureuse
Crédit photo : Instagram @dianeleyreoff

Diane Leyre a été élue Miss France en décembre 2021. La candidate originaire des Hauts-de-Seine a vécu une année entière à représenter la France au gré des événements auxquels elle a participé. La reine de beauté va devoir rendre sa couronne et faire place à la future Miss, à l'issue du concours Miss France 2023 qui se déroulera le 17 décembre à Châteauroux. A cette occasion, elle a accepté de livrer plusieurs informations la concernant. Elle a notamment évoqué sa vie amoureuse avec sincérité.

Un passage de relais à venir

Diane Leyre est plutôt satisfaite du chemin parcouru depuis son élection au titre de Miss France 2022. Alors qu'elle présentait la couronne de sa future remplaçante, elle a adressé un discours bienveillant à celle qui la remplacera via une story Instagram :"Ça veut dire que moi, doucement, je ne pourrai plus mettre la mienne sur la tête, parce qu'il n'y en a qu'une qui la porte, c'est celle qui est en titre, et donc c'est l'une d'entre vous qui aura la chance de la porter", a-t-elle débuté.

"La mienne est toute violette (NDLR : évoquant la couronne qu'elle a reçue lorsqu'elle a été sacrée Miss France). Ça a toujours été la couleur qui me porte chance. Cette année, elle comporte du violet et du bleu. Et j'ai eu des frissons quand je l’ai vue, parce que j’étais heureuse de dire que finalement, il y a un petit peu de moi sur la couronne. Et c'est pour dire que je vous accompagnerai tout du long". Un message bienveillant qui accompagne ce passage de relais à venir en douceur.

Une vie amoureuse plutôt calme

Lorsque Miss France 2023 sera élue, Diane Leyre devra également remettre les clefs de son appartement situé à Paris. Dans l'interview qu'elle a accordée aux journalistes du Figaro et de TV Magazine, elle a rapidement évoqué sa vie amoureuse. "J'ai la chance d'être Parisienne donc j'avais tous mes copains et copines auprès de moi. Ma meilleure amie a vécu à moitié chez moi. Mais je n'ai pas eu de vie amoureuse". Elle a ensuite précisé qu'elle sortait d'une histoire d'amour plutôt compliquée. "J'ai été en couple pendant longtemps, en étant extrêmement amoureuse. C'était l'amour de ma vie. Il me fallait le temps de faire le deuil de la relation et je suis encore en reconstruction".

Une vie de célibataire qui n'a pas vraiment évolué depuis son élection. "On ne m'a pas proposé un rencard de l'année !" a-t-elle révélé. "Je n'avais pas la tête à ça en même temps. Je ne sors pas aux soirées ou en boîte non plus. On ne me croise que très peu. J'ai rencontré des personnes formidables, je me suis fait des bons amis mais aucun 'crush'". Il faut dire que la vie de Miss est plutôt dynamique. "Il ne faut pas pousser les choses. J'aime à croire qu'un jour, je tomberai amoureuse de quelqu'un avec qui je m'entends très bien, comme un meilleur ami. Un conseil, devenez mon pote avant !" a-t-elle conclu

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis