Concert : Beyoncé va-t-elle éclipser Aya Nakamura ?

Beyoncé va-t-elle éclipser Aya Nakamura ? Les rumeurs évoquant un concert des deux chanteuses le même jour enflent. C’est la folie sur la Toile !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 19/01/2023 à 14:32
Concert Beyonce Va T Elle éclipser Aya Nakamura
Crédit photos : Indstagram officiels Beyonce et Aya Nakamura

Il y a des rumeurs qui grossissent sur la Toile. C’en est une assez surprenante qui vient de naître sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous, il y a quelques jours, Aya Nakamura a annoncé son retour musical en 2023. Par la même occasion, elle révélait une date de concert dont les places ont été bookées en quelques heures. Il semblerait qu’une star internationale risque de mettre ce projet à mal. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de Beyoncé.

Un retour musical

Aya Nakamura a annoncé son retour musical en grande pompe, le 6 janvier 2023. Pour ce faire, elle a organisé un live, le Nakamurance Live Show, visible sur YouTube et les réseaux sociaux. En parallèle, elle a annoncé la sortie de son prochain album DNK, pour le 27 janvier prochain, ainsi qu’un concert exclusif à l’Accor Arena de Paris. Celui-ci est programmé le vendredi 26 mai 2023. Les places se sont écoulées tellement rapidement que l’interprète de Djadja a ajouté deux dates supplémentaires : les 27 et 28 mai, dans la même salle de concert. Seulement voilà, il semblerait qu’une star internationale ait programmé un concert au Stade de France le 26 mai également. C’est en tout cas la rumeur qui est en train de circuler sur les réseaux sociaux. Et il s’agit d’une véritable diva puisque l’on parle de Beyoncé !

Une histoire de date

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Le hashtag #Beyonce est actuellement en tendances. L’ex-Destiny's Child va-t-elle se produire sur scène le même soir qu’Aya Nakamura, soit le 26 mai prochain ? Il faudra attendre quelques jours pour avoir la confirmation de cette information. Pour les fans des deux stars, le dilemme est très prenant. Beaucoup ont toutefois précisé qu’ils comptent privilégier la star américaine plutôt que la chanteuse française.

“Si, en effet, Beyoncé fait son concert le 26 mai au Stade de France, ptdrr, Aya tantine tu vas te retrouver avec un Accor Arena vide ma go ! Change les dates parce que moi je me casse”, “Tiiiin ! J’ai 4 places pour #Aya le 26 mai et j’apprends que #Beyonce (que j’attends depuis 1 000 ans) va faire la même date au SDF !? Nan nan nan, on va échanger tout ça très vite ! J’espère que c'est qu’une rumeur !”, “Aya elle-même va annuler son concert pour aller voir Beyoncé, en espérant que vous ayez mis l’assurance sur vos billets.”, “Déjà, on a failli perdre notre peau à booker nos places pour Aya, si j’apprends que BEYONCÉ fait un concert le 26 mai, je ne réponds plus de rien”, “En tout cas ceux qui ont pris leurs billets pour aller voir Aya le 26 mai, soit le même jour que Beyoncé, force à vous. Nous, c’est Beyoncé le 26 mai, on enchaîne avec Aya le 27, let's go !”

Beyoncé va-t-elle éclipser Aya Nakamura ? Le public tranchera dans le cas où les deux chanteuses ont effectivement un concert programmé le même jour !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis