Les 5 complots les plus farfelus que les illuminatis préparent en secret ! Tremblez !

On vous cache des choses. Ils s’organisent contre vous.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 11/04/2017 à 15:14
Thumb
Ils sont partout, ils nous guettent. Ils contrôlent les médias, la faim dans le monde et la maladie. Ils créent un climat de terreur sans nom. Mais de qui je parle ? Des Illuminatis bien sûr : tous les malheurs du mondes réunis dans une seule assemblée secrète. Armez-vous de vos chapeaux en aluminium et effacez votre historique après avoir lu ces complots, de loin les plus stupides jamais inventés !

1. Le Ice Bucket Challenge est un baptême satanique

Lady Gaga Ice bucket challenge

On le sait tous : Bill Gates c'est le diable. Stephen Hawkins a fait un pacte avec sa chaise sataniste. Lady Gaga s'est habillée en noir et s'est versé de l'eau glacée dans un bol en argent. EN ARGENT. L'argent c'est le diable, et le diable c'est les Illuminatis. CQFD.

En plus on gaspille de l'eau potable, alors que certains pays luttent jusqu'à la mort pour un accès à une source d'eau potable. Ça c'est vraiment maléfique.

2. Barack Obama laisse Ebola se répandre pour supprimer les armes à feu

Barak Obama est un Illuminati

En effet il a déjà été démontré que le Président américain faisait ami-ami avec les terroristes.

Barack Hussein Obama laisse le virus se propager dans le sud des États-Unis non pas pour éliminer ses opposants ni pour contrôler ses électeurs mais pour supprimer les fervents défenseurs du droit de porter une arme à feu. En effet une fois le virus répandu, la Maison Blanche supprimerait les armes pour éviter le chaos. L’État américain contrôlé par les Illuminatis serait alors tout puissant.

3. Robin Williams aurait été tué par les Illuminatis

Robin Williams chez les illuminatis

L'un des plus grands comédiens du monde aurait été tué par les Illuminatis. Une preuve irréfutable aurait été découverte. Il s'agit d'un épisode particulier de Family Guy (Les Griffins) dans lequel apparaît Robin Williams. En effet les dates et les heures de diffusion en Angleterre correspondent étrangement à celle de la mort de Robin Williams. De plus dans cet épisode, le héros principal Peter Griffin tente de se suicider avec un pistolet qui se transforme en Robin Williams. Coïncidence ? Je ne crois pas.

4. Les deux crash de Malaysia Airlines sont en fait un seul et même avion

Avions des illuminatis

La théorie complète est assez farfelue : en voici donc un petit résumé. Les USA et le gouvernement ukrainien avaient besoin du support mondial contre les rebelles de la Russie et de l'est de l'Ukraine. Dans ce but ils ont fait disparaître le vol MH370 au dessus de l'Océan indien. Ils ont ensuite repeint l'avion, transporté à travers le globe et détruit dans les airs en accusant les rebelles par la suite. Les cadavres ayant été tués à l'avance pour des raisons pratiques. Allez annoncer ça aux familles des victimes pour voir leur réactions. Je suis sûr qu'ils le prendront avec le sourire.

5. Le centre de la Terre est le QG des illuminatis

Terre creuse

Selon certaines théorie et le film Iron Sky, la terre serait creuse et abriterait un repère immense pour les illuminatis. Un ciel artificiel, des cultures et des villes entières construites au centre de la terre pour permettre leur survie une fois la race humaine anéantie. Une autre version de cette histoire remplace les illuminatis par les nazis. Mais bon, les nazis sont mauvais, les illuminatis sont mauvais donc les nazis sont illuminatis ou inversement.

Si vous préparez vous même un complot pour renverser le pouvoir ou si vous aimez cet article , likez et partagez cet article sur Facebook.

En bonus: 11 théories du complot qui ont vraiment eu lieu, la preuve

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.