La moyenne de rencards avant de coucher ensemble est de…

Vous êtes plutôt « Pas le premier soir » ou « Surtout pas le premier soir » ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 14/03/2015 à 11:00
Thumbrencards
Quand on commence à flirter avec une personne, il y a tout un tas de codes bizarres à connaître : attendre quelques jours avant de rappeler, attendre quelques heures avant de s'embrasser, ne pas tout dire tout de suite... Et une des questions qui se posent, surtout quand le feeling passe bien, c'est de savoir quand on peut coucher avec l'autre ou pas. Voici une étude qui nous donne quelques statistiques vraiment intéressantes.

11 000 personnes à travers le monde ont été interrogées par Time Out pour ces statistiques, autant dire qu'elles sont plutôt révélatrices. Et ce que l'on peut dire c'est que les gens sont plutôt sages. Seule 1 personne sur 10 déclare coucher dès le premier soir. La moyenne se situe un peu plus loin. En général, il faut entre 3 et 4 rendez-vous (3,53) pour se lancer dans des ébats avec son nouveau partenaire.

nombre rencard coucher ensemble

De nombreuses personnes interrogées estiment qu'il leur suffit de 2-3 minutes pour savoir si elles reverront leur "date" d'un soir ou non. Il faut donc bien réussir ses débuts !

Toujours selon cette étude, il faut en moyenne 9 rencards pour se dire "en couple" avec l'autre.

nombre rencard coucher ensemble

Enfin, on apprend que la ville de Paris est la ville idéale pour les rencards, que les New-yorkais vivent très mal le célibat, tandis que les Australiens en sont très heureux.

En bonus : Les filles, voici 10 astuces pour que votre première nuit avec votre compagnon se passe à merveille

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.