Combien gagnent les plus grosses stars en une heure ?

Plus de 4 millions de l’heure, vous en dites quoi ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 18/09/2018 à 12:00
Imagescafein201809salaire Staror

Il y a peu, le magazine Forbes a estimé les plus grosses richesses de cette année : Beyoncé, Taylor Swift, vous vous doutez que leur salaire à l'année se compte en millions. Mais que cela donnerait-il à l'heure ?

C'est ce que s'est demandé Business Insider et franchement, les résultats sont plutôt impressionnant. Voire donne le tournis !

lingot, or

Source : Bureau des Changes a Cannes

Alice Walton arrive en tête du classement chez les femmes, avec un total de 1 392 694 de dollars de l'heure. Oui oui, de l'heure.

La deuxième position va a Meg Whitman et ses 102 739 dollars de l'heure (ce qui est déjà pas mal du tout). Ensuite vient les salaires plus « raisonnables » avec Taylor Swift qui gagne 9132 dollars de l'heure et Beyoncé avec 6 849 (c'est tout!).

On fait exprès de mettre le salaire des femmes en premier pour le comparer à celui des hommes et... se passe ce que l'on sait déjà tous...

En effet, les deux premières fortunes chez les hommes sont disons, presque choquantes. Jeff Bezos (Amzon) est a 4 474 885 de l'heure et Mark Zuckerberg à 1 712 328 dollars.

Eh oui, même pour les plus grosses richesses, les inégalités homme/femme sont toujours là !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis