Classement des 6 signes du zodiaque les plus superstitieux !

SI VOUS VOYEZ UNE PIÈCE PAR TERRE, RAMASSEZ-LA, VOUS AUREZ DE LA CHANCE TOUTE LA JOURNÉE… DU MOINS, C’EST CE QUE CES SIGNES PENSENT !

Melanie Costanza
Par Melanie Costanza Publié le 28/10/2022 à 15:09
Classement Des 6 Signes Du Zodiaque Les Plus Superstitieux !

Ne marchez pas sur les fissures du trottoir. Ne réglez le micro-ondes que sur les nombres pairs. Portez des chaussettes bleues les jours de match. Si quelqu’un de votre entourage a des habitudes similaires, c’est peut-être sa date de naissance qui l’a rendu si superstitieux. En effet, certains signes du zodiaque semblent plus superstitieux que d’autres. Nous avons donc tenté dans cet article de classer les 6 signes du zodiaque les plus superstitieux. Et ne vous inquiétez pas, lire notre classement ne porte malheur !

6ème place : Vierge

Vous pouvez penser que la personnalité pragmatique des Vierges les rend trop terre à terre pour être superstitieux. Cependant, leur perfectionnisme est en fait la source de leurs superstitions. Il leur est difficile de quitter la maison avant d’avoir vérifié plusieurs fois que toutes les lumières sont bien éteintes. Il est fréquent de constater des rituels quotidiens ordonnés et codifiés pour rassurer ce signe soucieux du détail. Un tiroir à sous-vêtements à code couleur ou un ordre de rangement du lave-vaisselle sont des réconforts pour les Vierges.

5ème place : Verseau

Le Verseau est considéré comme le signe du zodiaque le plus excentrique. Ils sont incroyablement uniques et voient la vie à travers un prisme totalement différent des autres., Les Verseaux transportent avec eux l’énergie de l’élément air dans leur vision du monde et de leur quotidien. Alors que les signes plus cartésiens et logiques voient le monde tel qu’il est, les Verseaux envisagent le fait qu’il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte que l’on pourrait le penser. Par conséquent, la spiritualité et les superstitions font naturellement partie de la vie d’un Verseau.

4ème place : Balance

Ce signe est symbolisé par la balance de la justice. En tant que tel, ce signe d’air à la pensée profonde recherche l’équité et l’harmonie dans tous les domaines de la vie. Cela les amène à rechercher des significations et des schémas dans leur quotidien, en suivant des routines spécifiques pour éviter que leur stabilité ne soit perturbée. Lorsque les Balances se sentent déséquilibrées, elles se focalisent beaucoup trop sur un seul aspect d’une situation. Les Balances croient facilement aux conspirations et aux superstitions, car ils préfèrent parfois éviter ou nier la vérité.

3ème place : Scorpion

Les Scorpions aiment tout ce qui est sombre, effrayant et mystérieux, et les superstitions sont tout à fait dans leurs cordes. En effet, ce signe intense et secret est gouverné par la planète Pluton, qui est à la fois obscure et insaisissable. Par conséquent, les superstitions et la croyance dans le surnaturel sont plus un moyen de se protéger qu’autre chose. Le Scorpion est également incroyablement intuitif, et peut saisir des nuances subtiles que les autres ne remarquent pas. Si un Scorpion traverse une période difficile, ne vous étonnez pas s’il porte un bracelet en hématite ou un cristal chargé d’énergie.

2ème place : Cancer

Ce signe d’eau sensible et émotionnel est gouverné par la Lune, et ressent donc les énergies et vibrations de l’univers plus intensément que les autres signes. De plus, les Cancers sont très malléables et influençables par les autres. Cela signifie qu’ils peuvent parfois être trop réceptifs aux opinions ou aux opinions de leur entourage. C’est pourquoi les Cancers peuvent utiliser certains rituels comme moyen de contrôler leur anxiété. Ils cherchent à se réconforter et à se rassurer dans la vie et trouvent que suivre des superstitions les aide au quotidien. 

1ère place : Poisson

Les astrologues s’accordent à dire que les Poissons sont mystiques par nature. Considéré comme le plus spirituel de tous les signes du zodiaque, ce signe d’eau ésotérique accorde la plus grande valeur à tout ce qui est occulte. Ils croient au pouvoir de l’univers et sont donc particulièrement portés sur le folklore et les superstitions. Les Poissons sont les premiers à consulter les cartes de tarot, les astrologues et d’autres formes de divination afin d’en savoir plus sur eux-mêmes et sur leur avenir. Ils sont également susceptibles d’avoir des cristaux, des herbes, des bâtons de sauge et ont le numéro de téléphone de leur voyante dans les favoris !

Lire aussi : Les signes du zodiaque les plus joyeux

Lire aussi : Les 4 signes du zodiaque les plus séduisants

Melanie Costanza

Mélanie Costanza est une Astrologue et créatrice de contenus basée en France. Mélanie pratique depuis de nombreuses années, elle aime aider les gens à mieux comprendre leur signe astrologique.

Laisser un commentaire

* Champs requis