Clara Morgane : sa photo en lingerie dans les coulisses de son cabaret fait tourner des têtes

Encore une fois, Clara Morgane fait grimper la température sur son compte Instagram. Le mannequin à la plastique de rêve partage ses photos en lingerie dans les coulisses de son cabaret.

Par Afir Publié le 18/01/2023 à 20:04
Clara Morgane Sa Photo Dans Les Coulisses De Son Cabaret Fait Tourner Des Têtes
Source : plasmareview.fr

Clara Morgane nous a habitués à des apparitions spectaculaires qui ne laissent personne indifférent. L'animatrice télé apparaît cette fois-ci dans d'une tenue très s*xy, qui a fait tourner la tête des internautes.

En effet, sur son dernier post Instagram, on voit le célèbre mannequin en lingerie, alors qu'elle se préparait pour son spectacle de cabaret. Voici ce qu'en pensent ses followers !

Clara Morgane, élue femme d'affaires la plus canon du web

Bien qu'elle soit connue pour son calendrier de l'avent, Clara Morgane a d'autres cordes à son arc. Le mannequin est devenu une vraie femme d'affaires au fil des ans. Elle gère un site de vente de cosmétiques et s'occupe aussi de la préparation de son spectacle de cabaret, qu'elle gère depuis 5 ans. Un projet qu'elle partage avec son mari, Jérémie Olivier, qui l'accompagne dans toutes ses tournées.

Il faut croire que Clara a le spectacle dans la peau. Avec ses shows, elle offre au monde une nouvelle version du cabaret. A la sensualité débordante, elle ajoute de l'humour, beaucoup d'humour. "On se situe entre l'humour et l'érotisme, deux choses qui vont bien ensemble", estime-t-elle.

A son planning, qui semble bien chargé, vient s'ajouter la publication de photos s*xy sur Instagram. Des clichés qu'elle partage régulièrement dans le but de promouvoir son site pour adultes. Ce dimanche 15 janvier, Clara a, une nouvelle fois, posté une publication affriolante sur son compte officiel. On y voit la maman de 41 ans en lingerie, ce qui n'a pas laissé les internautes indifférents.

Elle fait monter la température sur Instagram

Pour l'ex-présentatrice du Journal du Hard sur Canal+, il est important de rester proche de ses followers. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'a pas hésité à partager avec eux cette photo d'elle dans une tenue très sensuelle.

On y voit l'animatrice vêtue d'un corset pailleté, qui ne monte pas jusqu'à sa poitrine. Un cache-téton qui scintille lui fait office de haut. Mais la quadragénaire ne fait pas les choses à moitié. Elle agrémente sa tenue d'une paire de bas résille, pour un look encore plus incendiaire.

Sur Instagram, les fans de Clara sont unanimes : ils adorent ! Ce post a su leur mettre du baume au cœur. Une pluie de compliments s'est abattue sur l'animatrice, qui est également chanteuse à ses heures perdues. En effet, en moins de 48 heures, sa photo a récolté plus de 27 000 likes.

"Clara, vous avez une sensualité qui vous donne une présence unique", "Comment peuvent exister des femmes aussi belles et attirantes sur cette Terre ?! Quel canon ! Quelles magnifiques formes ! La beauté dans son excellence", lit-on entre autres. Les émojis représentant des flammes et des cœurs ont, également, inondé la section commentaires.

Les followers de Clara Morgane semblent avoir beaucoup d'affection et d'admiration pour elle. Qu'on aime ou pas ses looks, une chose est certaine : l'épouse de Jérémie Olivier semble plus épanouie que jamais !

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis