Clara Morgane : l’artiste dévoile le visage de sa fille pour la première fois !

Clara Morgane est l’heureuse maman d’une petite fille de 7 ans. L’actuelle meneuse de revue a dévoilé le visage de celle-ci pour la première fois sur les réseaux sociaux.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 13/11/2022 à 11:51
Clara Morgane L'artiste Dévoile Le Visage De Sa Fille Pour La Première Fois !
Crédit photo : Instagram @claramofficiel

Clara Morgane est une femme ambitieuse, qui n'est pas du genre à laisser son passé se mettre en travers de son chemin. En effet, après avoir tourné dans des films X pendant deux ans, au début des années 2000, la marseillaise s'est tournée vers l'animation. Elle a également côtoyé l'univers du théâtre et de la chanson. Heureuse maman d'une fille de 7 ans, Clara Morgane continue à s'investir dans sa carrière professionnelle.

Une carrière variée

Clara Morgane est née en 1981, à Marseille. Elle a posé pour une agence de mannequin à un très jeune âge, puisqu'elle était âgée de 12 ans. Elle a rapidement développé une tendance pour l'exhibitionnisme. Par défi, elle s'est donc tournée vers l'univers pornographique en 2000, avec son petit-ami de l'époque. Elle a tourné dans plusieurs films. Son petit-ami de l'époque était son partenaire à l'écran. Lassée de cet univers, Clara Morgane a arrêté les tournages en 2002.

Et là où d'autres femmes se sont cassé le nez, Clara Morgane a su rebondir. Elle est devenue présentatrice télé. Elle a animé plusieurs émissions, dont le Journal du Hard sur Canal +, jusqu'en 2008. Elle a officié sur NRJ 12 de 2007 à 2014. Elle a notamment présenté plusieurs émissions aux côtés de Matthieu Delormeau. En parallèle à la présentation, Clara Morgane s'est tournée vers des activités artistiques. Elle s'est adonnée au chant et a sorti 3 albums studio. Elle a également joué dans plusieurs pièces de théâtre de 2008 à 2015. Elle s'essaie à la revue en 2012 et créé le cabaret de Clara Morgane en 2016. Elle y est meneuse de revue depuis l'ouverture.

Une vie familiale discrète

Côté vie privée, Clara Morgane est plutôt discrète. Elle a eu une petite-fille avec Jérémy Olivier. L'artiste s'est mariée avec le DJ en 2012. Leur enfant est né en 2015. Clara Morgane est ainsi devenue maman d’une petite fille. Un événement qui a changé sa vie, comme elle le confiait dans l'émission Télématin. : " Il y a vraiment un avant et un après... Je vivais pour moi, pour mon métier, ma carrière. Aujourd’hui, j’apprends à concilier les deux. Elle passe avant, bien sûr. Mais je pense qu’en tant que mère, c’est très important qu’on développe un message de liberté auprès, surtout, de nos filles", a-t-elle notamment déclaré.

Il faut savoir que la maman de 41 ans n'a jamais dévoilé le prénom de sa fille, et qu'elle n'apparaît quasiment pas sur les réseaux sociaux tenus par son père et sa mère. Les internautes n'avaient donc jamais vu son visage.

Clara Morgane pose avec sa fille

En tant que femme moderne, Clara Morgane assure son rôle de mère tout en travaillant. Elle veille donc à partager des moments de complicité avec sa fille. Lundi 7 novembre, elle a partagé un cliché montrant les déguisements que mère et fille portaient pour Halloween. Elles ont opté pour un costume de squelette et de zombie. En légende de la photo, Clara Morgane a annoté : "C’était Halloween 2022". Elle a ajouté le hashtag "mum and daughter" au post.

Les abonnés de la meneuse de revue ont donc pu constater à quel point la ressemblance entre la mère et la fille est troublante. Les commentaires positifs ont été nombreux, suite à la publication.  "Qu’est-ce qu’elle te ressemble ! Aussi belle que sa mère !", "Trop belles toutes les deux", "Magnifiques toutes les deux", "Belles de mère en fille", "Ce même regard", "Telle mère telle fille", "Même maquillée, on voit la ressemblance", a-t-on pu lire sur Instagram.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis