Cindy Fabre : retour sur sa robe légendaire qui lui a valu le titre de Miss France en 2005

La fabuleuse robe de Cindy Fabre, qu’elle portait lors du concours Miss France 2005, est restée dans les annales.

Par Afir Publié le 30/12/2022 à 20:41
Cindy Fabre Retour Sur Sa Robe Légendaire Qui Lui A Valu Le Titre De Miss France En 2005
Source : purepeople.com

Nouvellement directrice du concours Miss France, Cindy Fabre, ancienne Lauréate du concours, accompagne désormais les Miss. Ce rôle semble être fait pour la jeune femme de 37 ans, qui est rapidement devenue un excellent mentor pour la jeune Miss France 2023, Indira Ampiot.

La finaliste du télé-crochet compte mener à bien sa nouvelle mission, grâce à son expérience dans l'événementiel.

Cindy Fabre, de Miss à directrice du concours

Il y a seulement quelques mois, la directrice du concours Miss France était Sylvie Tellier, la Miss France 2002. Elle dirigea le concours pendant plus de 15 ans, avant que Miss France 2005, Cindy Fabre, ne lui succède. L'ex-reine de beauté a quitté son poste en août dernier, pour "se consacrer à des projets entrepreneuriaux".

Sylvie ne tarde pas à exprimer son soulagement quant à la clôture de ce chapitre de sa carrière : "Je suis contente de redevenir simplement Miss France 2002. De ne pas être celle qui rappelle à l'ordre, c'est un poids qui s'allège. Je veux être une femme d'affaires avant d'être une personnalité publique", explique-t-elle.

Et il semblerait que la nouvelle directrice du concours soit ravie de profiter d'une telle opportunité. En effet, Cindy Fabre semblait préparée pour ce rôle depuis son élection, en 2005. Elle avait d'ailleurs déclaré avoir pour mission de "donner tout ce que l'on peut aux Français qui vous (Miss, NDL) ont élues, et montrer que la France est ouverte à toutes les origines". Avant d'ajouter : "Je viens de Guadeloupe et je vis depuis cinq ans en Normandie. C'est ma région d'adoption, et je suis fière qu'une métisse devienne Miss France".

Récemment, l'ancienne reine de beauté a partagé une vidéo émouvante de son sacre en 2005. Ce souvenir a beaucoup ébloui ses abonnés. La trentenaire avait à l'époque tout juste 20 ans. Elle était vêtue d'une magnifique robe bleu turquoise. Rappelons-le, sa tenue, élégante et chic, avait fait sensation à l'époque.

Sa robe de sacre avait fait l'unanimité

C'est dans une magnifique robe couleur bleu turquoise que la sublime Cindy Fabre avait défilé en 2005. Cette tenue avait bien mis en valeur les atouts de la jeune fille. Il s'agissait d'une robe faite sur mesure avec un beau décolleté et un magnifique effet drapé sur les hanches.

Cette sublime tenue dévoilait son corps d'athlète et la finesse de ses jambes. Il faut dire que la nouvelle directrice de l'entreprise Miss France a bien été gâtée par la nature. Avec ses 1m78 et sa plastique plus que parfaite, elle fit l'unanimité auprès du jury et du public de l'émission.

Un exemple à suivre pour la jeunesse d'aujourd'hui

Aujourd'hui, 17 ans après son sacre, Cindy Fabre est toujours aussi élégante. Elle n'hésite pas, d'ailleurs, à donner des conseils de mise en beauté à sa jeune protégée Indira Ampiot. Il faut dire que la Miss France 2005 est une vraie fashionista. Elle ne manque aucune occasion pour apparaître dans des looks glamours. Ce fut d'ailleurs le cas lors de son apparition au Festival du cinéma américain de Deauville. Elle avait enfilé une magnifique robe cut out signée Elisabeth Franchi.

Aucun doute là-dessus, la nouvelle directrice de Miss France va nous éblouir davantage, cette fois-ci, en compagnie de Miss France 2023.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis