Chuck Norris : il interrompt sa carrière en urgence !

Ce terrible coup du sort, Chuck Norris n’est pas près de s’en remettre !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 01/12/2022 à 11:00
Chuck Norris Face A La Maladie Il Interrompt Sa Carriere En Urgence

Un tsunami s’abat sur les épaules de Chuck Norris alors qu’il était au sommet de sa gloire. Malgré ses abdos en béton, il s’écroule !

La double peine de Chuck Norris

Parmi toutes les séries de notre enfance, Walker Texas Ranger fait partie des plus mythiques. Et pour cause, du générique en passant par le scénario, les fans de Chuck Norris et Pausecafein n’en perdaient pas une miette. C’est pourquoi, lorsqu’il apprend le décès de son collègue, le comédien s’effondre. Vu que seize ans les séparent, il s’attendait vraiment à partir rejoindre les étoiles en premier. Sur son compte Instagram, il ne tarit pas d’éloges à son sujet. "Pendant près d’une décennie, nous avons partagé beaucoup d’excellents moments en travaillant ensemble, et nous avons tous les deux aimé rendre les méchants à la justice. Tu manqueras profondément à tous ceux qui t’ont connu. Puisses-tu reposer en paix, mon ami. Avant nos retrouvailles".

Et là, pour Chuck Norris, c’est le drame

Dire que cela fait presque dix ans que Chuck Norris n’est plus à la télévision. Pausecafein n'a rien vu passer. En mettant un frein aussi brutal à sa carrière, il brise le cœur de nombreux fans. Du reste, rien qu’en murmurant son nom, cela suffit à réveiller les bons souvenirs de ses admirateurs. Encore mieux qu’une marque de fabrique, il sait bien qu’il doit préserver sa réputation. Or, à l’énoncé de ce terrible verdict sanitaire, il ne va pas avoir le choix.

Obligée de faire un IRM, sa femme ne réagit pas pareil après l’examen. Très vite, on lui annonce qu’elle aurait fait une allergie au produit injecté. Mise devant le fait accompli, elle doit impérativement prendre son mal en patience. Lorsqu’elle décrit les effets secondaires, on se rend bien compte qu’elle en porte encore les stigmates. "C’était comme si tout mon c*rps était en feu, s'il était traversé par de l’acide. La brûlure était d’abord isolée, puis elle s’est diffu­sée". Désemparé, le personnel soignant n’a pas d’antidote et lui impose de boire beaucoup d’eau. Choqué par ce traitement improvisé, Chuck Norris va rentrer dans une colère noire. Tous aux abris !

Pas près de se remettre de ce calvaire

Pendant les cinq mois qui ont suivi cette catastrophe, Chuck Norris ne quitte pas sa femme d’une semelle. Il veut s’assurer qu’on lui prodigue les bons soins. Plus que jamais, il met un point d'honneur à la soutenir au moindre pépin. Et pour ça, il a besoin de prendre le large des plateaux. D’ailleurs, les scénaristes de Walker Texas Ranger le convoquent en urgence. Qu’à cela ne tienne, il accepte volontiers de négocier son départ plutôt que devoir culpabiliser s’il arrive quelque chose à son épouse. Pausecafein trouve ça beau d'aimer à ce point quelqu'un !

Au lieu d’arrêter les faussaires, Chuck Norris enfile son costume d’ange gardien. La surveillant comme le lait sur le feu, il n’a aucun remords. D’ailleurs, si vous voulez des nouvelles du couple et de leurs deux enfants, on vous invite à vous connecter sur sa page Instagram. Pourvu que ça dure !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis