Les Canadiens l’ont inventé : le Nutella au cannabis !

Chrontella, la première pâte à tartiner parfumée… au cannabis !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 30/03/2016 à 14:00
Chrontella Cannabis

Il faut avouer que les Canadiens sont doués pour faire avancer les choses. Dans un pays qui a réussi à baisser considérablement le nombre d'armes sur le territoire et qui prône le pluralisme religieux, voici une innovation encore plus surprenante. En plus d'être sur le point de légaliser le cannabis, le Canada a inventé mieux : le Chrontella.

"Délicieuse" (ou pas, selon les goûts) combinaison entre le Nutella et le cannabis, cette pâte à tartiner est faite pour apaiser et régaler les petites fringales en une petite cuillère.

Contrairement au vrai Nutella, il est fortement déconseillé de manger le pot entier d'une traite. En effet, il suffirait 10 à 30 milligrammes de cannabis, selon les tolérances de chacun, pour ressentir au maximum les effets de la drogue. Or, le pot de Chrontella en contiendrait 300 milligrammes, de quoi faire pas mal de (bad) trips.

#breakfest #chrontella #hamiltonvapefamily #hamiltonvapesecretsesh #420 @hamilton_vape

A photo posted by Dabbagepatchkid🍁🔥🌬💨😝 (@chronic_cannabis_canada) on Jan 30, 2016 at 12:58pm PST

Ce mélange, chocolat-noisette-cannabis coûterait 23 dollars canadiens, soit l'équivalent de 15 euros.

C'est sans surprise que les consommateurs canadiens adorent la nouvelle. Mais ce n'est pas tout ! Le créateur de cette nouvelle pâte à tartiner a également créé Pif, le beurre de cacahuètes au cannabis. Histoire d'avoir l'embarras du choix...

Cependant, ce n'est pas parce que le cannabis est ingérer que celui-ci est moins dangereux pour le corps. Tout d'abord, le risque de surdosage est beaucoup plus élevé que lorsque vous le fumez.

Mais surtout, ce n'est pas parce que le mode de consommation diffère que la molécule THC est moins nocive pour la santé. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à lire notre article sur les effets néfastes du cannabis sur le cerveau.

N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux !


Bonus vidéo : Un chien mange le cannabis de son maître, il passe 20h drogué

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.