Christophe Licata (Danse avec les stars) au plus mal, il déclare forfait

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 18:02
Christophe Licata Danse Avec Les Stars Au Plus Mal Il Declare Forfait

Cette saison de Danse avec les stars ressemble à un film d’horreur. Après Chris Marques, c’est au tour de Christophe Licata de s’éloigner…

Christophe Licata dans la tourmente !

Cette douzième session de Danse avec les stars semblait prometteuse. D’un côté, les recrues avaient la ferme intention de redoubler d’efforts. De l’autre, les partenaires avaient suffisamment de recul pour leur proposer des chorégraphies adaptées. D’ailleurs, juste avant le premier épisode, la production annonce que Clémence Castel dansera avec une femme. En effet, par ce biais, l’aventurière mythique de Koh-Lanta souhaite faire passer un message important à l’antenne. Éliminée rapidement, elle n’en tient rigueur à personne. De surcroit, elle précise qu’elle se consolera en regardant le parcours de ses anciens petits camarades. Qui va réussir à tirer son épingle du jeu ? Sans que l’on sache très bien comment, un mauvais sort s’installe sur le plateau. Et le premier à en faire les frais, c’est Christophe Licata. Pausecafein vous explique tout dans les moindres détails !

Après la pluie…

Lorsque la production met Léa Élui en contact avec Christophe Licata, c’est un coup de foudre amical. En effet, pendant le volet précédent, Pausecafein se souvient que sa partenaire ne lui avait fait aucun cadeau. Et oui, à cause de son niveau en français et ses extravagances vestimentaires, Dita Von Teese n’était pas forcément la plus simple à entraîner. Qu’à cela ne tienne, les fans du danseur se focalisent sur ses prestations lumineuses avec Amel Bent, Laëtitia Millot ou encore Priscilla. Du coup, il se sent pousser des ailes. Des idées, il en a à revendre. Son objectif est de convaincre les quatre membres du jury que l’influenceuse a sa confiance et les capacités nécessaires pour rebondir.

La semaine dernière, Chris Marques raccroche son costume de juré au vestiaire. Cédant sa place à Jean-Marc Généreux, on comprend rapidement qu’un énième variant de la Covid sème la pagaille. Très vite, la production teste les autres participants de l’émission. Après quelques jours d’incubation, c’est l’hécat*mbe. Christophe Licata sera le premier à subir ce contretemps sanitaire !

… vient le beau temps pour Christophe Licata

À l’instar du champion de salsa, il sera bientôt de retour. En attendant d’avoir la force nécessaire pour fouler le parquet de Danse avec les stars, il demande à son remplaçant Jordan Mouillerac de ne pas prendre de risques. Échaudé par sa récente élimination, ce dernier devrait l’écouter et mettre les bouchées doubles.

Sur son compte Instagram, Christophe Licata déclare avec sympathie. "Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine. Je suis de tout cœur avec eux, et de mon côté, je suivrai cela de près." C’est l’évidence, nous aussi, on sera devant notre post vendredi. Pendant et après l’épisode, on vous fera dans la foulée un compte-rendu. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis