Chris Evans : Ses fans en panique après cette récompense !

On ne présente plus Chris Evans ! Adulé par plusieurs générations de fans, il vient de décrocher un titre étonnant. On vous explique tout dans les moindres détails.

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 11/11/2022 à 09:12
Chris Evans Ses Fans En Panique Après Cette Récompense
Chris Evans Ses Fans En Panique Après Cette Récompense

Après avoir obtenu ce prix, dans quel état d’esprit se trouve le beau Chris Evans ? La réponse, on vous la donne tout de suite.

Après ça, Chris Evans ne sera plus jamais le même !

Cela fait 20 ans que nous avons fait la connaissance de Chris Evans. Soucieux de ne pas se reposer sur ses lauriers, il enchaîne les projets à un rythme effréné. Cependant, sans doute épuisé par ce rythme, il tient à souligner qu’il apprécie « cette sensation d’être suffisamment en sécurité pour s’arrêter un peu ». Autrement dit, son objectif est simple, mais en même temps risqué. Ce n’est pas une retraite anticipée de vouloir profiter des belles surprises que lui réserve encore la vie. Concernant le choix des scénarii, il a l’*ntime conviction d’être à la croisée des chemins. Cette fameuse « liberté de prendre du recul loin de cette industrie pour trouver des projets qui vont satisfaire [ses] besoins créatifs », elle n’a pas de prix !

Une carrière exemplaire

Entre Marvel et Chris Evans, c’est une belle histoire d’amour. En effet, tel que vous pouvez le découvrir dans cet article, le héros de la saga ne manque jamais une occasion de remercier ses fans pour ce soutien indéfectible. Certes, on pourrait croire qu’enfiler le costume de Captain America toutes ses années, une certaine lassitude doit forcément le gagner. Heureusement, juste avant le début de la pandémie, les réalisateurs de À couteaux tirés lui offrent un de ses plus jolis rôles. Vu le résultat à l’écran, Pausecafein sait qu’ils ont parié sur le bon cheval.

Or, la suite, on la connaît sur le bout des doigts. À l’instar de ses copains acteurs, il doit ronger son frein en attendant la fin de l’épidémie. Privé de tournage, il en profite pour mettre les choses à plat. Désormais, il demande à son impresario de lui trouver davantage de contrats où il va devoir s’impliquer à visage découvert. Dans The Gray Man, il se métamorphose en agent secret. Qu’on se le dise, il est à mille lieues de maîtriser les techniques de Daniel Craig. D’ailleurs, il n’a pas la prétention de devenir le nouveau James Bond. Pourtant, chez Pausecafein, on estime qu’il devrait creuser de ce côté-là !

Chris Evans ne s’en remet pas !

Il y a quelques heures, la presse arrive à capter sa réaction. Qu’est-ce que ça fait d’être élu l’homme le plus s*xy sur Terre ? Et pour illustrer la couverture, People a choisi une photo de lui dans son simple appareil. Ouf, au moins, il n’a pas dû mettre ses fameuses bottes colorées ! Faisant vaguement allusion à sa mère, il préfère prendre la chose avec humour. Des étoiles dans les yeux, il déclare qu'« [elle] va être si heureuse. Elle est fière de tout ce que je fais, mais là elle peut vraiment se vanter de ça ». 

L’année dernière, c’est son collègue Paul Rudd qui a décroché la palme. Mais ce n’est pas le seul Don Juan qui a eu cet honneur. Citons par exemple George Clooney, Brad Pitt et Tom Cruise. Quand on sait la carrière qu’ils ont eue, on ne peut qu’espérer que son parcours sera jalonné d’étoiles de cet acabit. Suite au prochain épisode !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis