Chris Evans (Avengers) : l’acteur de 41 ans officialise sa relation avec une femme plus jeune

Chris Evans vient d’officialiser sa relation avec une femme plus jeune que lui. Qui est l’heureuse élue ?

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 09/01/2023 à 13:27
Chris Evans (avengers) L'acteur De 41 Ans Officialise Sa Relation Avec Une Femme Plus Jeune
Crédit photo : Instagram @chrisevans

Qui est Chris Evans ? Si vous n'êtes pas un grand fan de l'univers Marvel, vous ne connaissez peut-être pas cet acteur américain. En effet, il s'est illustré en interprétant le rôle emblématique de Captain America au sein du MCU (Marvel Cinematic Universe). Il a, cependant, joué plusieurs autres rôles emblématiques dans les films Les Quatre Fantastiques (2005), ainsi que Les Quatre Fantastiques et le surfer d'argent (2007), dans Snowpiercer (2013), ou plus récemment dans A Couteaux tirés (2019). Comme pour celle de toutes les stars hollywoodiennes, sa vie amoureuse est très suivie par les médias. S'il avait multiplié les conquêtes au cours des années 2000, il n'avait toutefois pas réussi à se caser. Apparemment, c'est chose faite désormais !

Une annonce effectuée sur Instagram

Il semblerait que l'acteur de 41 ans ait enfin trouvé la femme de sa vie. Pour rappel, les médias américains avaient suggéré, en novembre dernier, le fait que Chris Evans vivait en couple depuis plus d'un an. Le comédien vient, à son tour, d'officialiser sa relation à l'aide d'une story Instagram, publiée vendredi 6 janvier dernier. Cette vidéo dure environ quarante secondes. On peut y observer les deux tourtereaux en train de se surprendre tour à tour.

La jeune femme en question est bien plus jeune que l'acteur hollywoodien ! Elle s'appelle Alba Baptista et elle n'a que 25 ans. Elle est également comédienne et est originaire du Portugal. "Ils sont amoureux et Chris n'a jamais été aussi heureux. Sa famille et ses amis, tout le monde l'adore", a récemment déclaré une source proche des deux amoureux à plusieurs médias américains.

La différence d'âge ne semble d'ailleurs pas les gêner, si l'on en croit la complicité affichée par le jeune couple sur la story partagée par l'acteur. L'an dernier, plusieurs rumeurs évoquaient une éventuelle liaison secrète entre Chris Evans et Selena Gomez. Cette annonce vient donc de démontrer qu'elles étaient totalement fausses !

Chris Evans souhaite-t-il fonder une famille ?

A 41 ans passés, on peut se demander si Chris Evans envisage de devenir papa pour la première fois. Il avait évoqué sa vie personnelle au cours d'une interview accordée au magazine People en 2021. A cette occasion, il s'était dit "satisfait" de sa situation personnelle. Il avait toutefois ajouté qu'il ressentait l'envie de s'installer en couple et de fonder un foyer heureux. "C'est quelque chose que je veux absolument : une femme, des enfants, fonder une famille", avait-il alors affirmé. Une phrase simple qui veut tout simplement tout dire.

Il avait ensuite ajouté : "Lorsque vous vous renseignez sur la plupart des meilleurs artistes, que ce soit des acteurs, peintres ou écrivains, la plupart d'entre eux disent que ce n'est pas leur travail qui les rend fiers. Mais plutôt les relations qu'ils ont créées, les familles qu'ils ont fondées, l'amour qu'ils ont trouvé et qu'ils ont donné... C'est quelque chose qui, alors que j'ai aujourd'hui 41 ans, sonne vrai pour moi aussi". Va-t-il réussir à concrétiser ce rêve avec sa jeune dulcinée ? Nous ne le saurons que si cette histoire s'inscrit dans la durée.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis