10 choses que les chats font et que nous les humains ne faisons pas

Après avoir lu cet article vous rêverez de devenir un chat

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 07/01/2017 à 09:00
Tumb Chat

Les chats ont la chance de pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, ils savent qu'on les aimera toujours car ils sont beaucoup trop choupinets. Découvrez vite ce que les chats font que les humains ne font pas, vous allez être jaloux de nos amis poilus (enfin peut-être).

1. Se faire caresser par tout le monde (et rêver de l'inverse)

chat, caresse, humain

source : giphy.com

C'est bien simple, les chats se font caresser par tous les humains qu'ils croisent. Imaginez si nous caressions tous les humains que nous croisons... notre monde serait étrange.

2. Se lécher les organes génitaux

langue, lecher, pokemon

source : giphy.com

Certes les humains n'en ont pas particulièrement envie, mais il faut souligner cette belle performance des chats : un grand bravo à vous les amis !

3. Se cacher dans un carton

carton, chat, tank

source : giphy.com

Tous les cartons sont une maison-jouet incroyable pour les chats. Alors que nous, on ne se cache pas trop dans des cartons, car le seul carton dans lequel on rentre c'est celui du frigo.

4. Monter dans un arbre oklm

arbre, chat, posé

source : giphy.com

Les chats sont de fabuleux grimpeurs, ils montent en trois secondes dans un arbre. Alors que nous, on met trois heures à le faire et dans 90% des cas cela finit en fracture de la jambe : c'est prouvé scientifiquement.

5. Et rester bloquer dans ce même arbre comme un idiot

chat, triste, seul

source : giphy.com

Et oui, à vouloir jouer au jeu du plus fort, nos amis les chats se coincent souvent dans les arbres. Ce qui n'arrive pas aux humains car ils sont assez malins pour ne pas escalader les arbres : une croquette pour nous !

6. Chasser des souris et des oiseaux (parfois sans succès)

tom, ,jerry, chat, combat

source : giphy.com

Les chats adorent chasser et ramener des souris et des oiseaux morts à leur maître. Étrangement les humains ne le font pas, pourtant ce serait cool de voir son enfant se ramener fièrement dans le salon avec un pigeon mort dans la bouche. Non ?

7. Copuler beaucoup, beaucoup, beaucoup

chat, romantique, loveur

source : tousdesmoutons.com

Les chats sont libres d'avoir des relations sexuelles n'importe quand avec n'importe qui. Il n'y aura personne pour leur dire : "Haaan, mais t'es vraiment un obsédé sexuel toi, olalalala. " Quelle chance...

8. Dormir partout à tout moment de la journée (et sobres)

chat, dodo, feuilles

source : giphy.com

Ça nous arrive de dormir dans des endroits non prévus à cet usage mais c'est souvent sous l'effet d'une quantité d'alcool bien trop importante. Alors que les chats dorment partout, tout le temps, et c'est normal. Faites attention à là où vous mettez les pieds, il pourrait y avoir un chat.

9. Manger ses propres poils et les vomir...

chat, vomit, dégueu

source : giphy.com

No comment..

10. Voler dans le ciel avec un arc-en-ciel aux fesses

nyanchat, cat, arcenciel

source : giphy.com

Ils ont bien de la chance... Vivement le nyanman !

Ce top vous a rappelé votre chat ? Laissez un commentaire avec une photo trop mignonne de votre chat et partagez à tout vos amis. Et faites des caresses et un bisou à votre chat de notre part. CHALUT !


Vidéo bonus : Un chat apprend à monter sur un hamac

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.