12 choses inattendues que vous pouvez découvrir en Thaïlande

En Thaïlande, il y a 22 différents types de bananes dont des très grandes

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 07/04/2022 à 13:07
Banane Poisson
Entre ses plages paradisiaques sur des îles perdues et ses parcs naturels à la beauté inégalable, la Thaïlande n'a rien à envier à personne. Mais ce ne sont pas là les seuls choses à voir en Thaïlande. Dans cet article, nous vous ferons la liste de 12 choses étonnantes et plutôt inattendues que vous pourrez découvrir en Thaïlande. Il ne vous restera plus qu'à vous y rendre pour en profiter en vrai.

1. Mouillez votre tee-shirt en participant au Thai Water Festival

seau, eau, jeter

source : https://www.eastnews.ru/pictures/picture/id/22608129/i/0/t/0

Cet événement a lieu chaque année à Songkran et marque le début du nouvel an Thaï. Les gens s'y arrosent avec des seaux d'eau sert des pistolets à eau afin de se purifier pour la nouvelle année.

2. À Lopburi, vous pourrez assister au festival des singes

singes, fruits

source : https://www.eastnews.ru/pictures/picture/id/26601881/i/35/t/98

Cette ville aussi connue sous le nom de ville des signes accueille chaque année "Le festival des singes" durant lequel de grands buffets remplis de fruits sont préparés en l'honneur des singes. Et cet événement attire à chaque fois beaucoup de touristes.

3. Si vous avez des désirs étranges, il existe un hôtel prison pour une "aventure de prisonnier"

Cet hôtel très spécial à Bangkok vous propose de vivre une nuit en détention comme dans une vraie prison. Quand vous vous enregistrez au comptoir, vous recevez un numéro de détenu, une tenue puis vous êtes transférés dans une cellule avec vos "codétenus" qui sont en fait d'autres clients de l'établissement. Vous partagez la "salle de bain" avec eux et vous pouvez même aller en isolation tout seul si vous le désirez.

4. Au marche des amulettes de Bangkok vous pourrez acheter de quoi vous assurer chance et prospérité

marché, amulettes

source : https://www.eastnews.ru/pictures/picture/id/35572926/i/0/t/0

5. Il y a un marché qui est situé juste à côté de rails de train

rails, train

source : https://www.eastnews.ru/pictures/picture/id/24746060/i/76/t/127

Le Maeklong Railway Market a tout d'un marché normal... enfin presque. En effet celui-ci est situé le long de rails de train qui sont encore utilisés tous les jours. Les marchands poussent juste leur marchandise à chaque fois qu'un train passe pour les remettre à leur place ensuite jusqu'au prochain...

6. Vous pouvez dormir dans la maison de bob l'éponge

En page 2, tu découvriras 8 autres choses surprenantes que tu pourras découvrir en Thaïlande...

7. Il existe un café rempli de corgis pour les amoureux des chiens à Bangkok

Si vous aimez les chiens, vous apprécierez forcément un chocolat chaud dans le Corgi Café tenu par deux amoureux de ces petits chiens. Ils en avaient 7 à la base et avec le succès retentissant du café, la famille n'a de cesse de s'agrandir.

8. Devinez quels objets sont vrais et lesquels sont faux au musée des contrefaçons

contrefaçon, musée

source : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Students_Museum_of_Counterfeit_Goods.JPG

Dans ce musée vous découvrirez tout genre de contrefaçons, les très réussies mais aussi les plus douteuses comme les Soumsoung, les Simsang, les Sumsang, les Nikee, les Neki et encore bien des déclinaisons de célèbres marques.

9. Ce temple bouddhiste est fait en bouteilles de verre

Ce temple est un ode au recyclage et est constitué de plus d'un millions cinq cent mille bouteilles de bière Heineken. De nombreux thaïlandais se rendent dans ce temple qui fait la promotion du recyclage et qui essaye de sensibiliser les gens à faire plus attention à leurs déchets pour protéger l'environnement

10. À Samut Prakan, vous pourrez découvrir d'incroyables bâtiments

bâtiment, poisson

source : https://www.instagram.com/p/BzA08uUlY8u/

Cette ville unique se veut être une mini réplique du pays et y sont représentés les bâtiments les plus importants et iconiques dans une certaine position respectant leur placement en Thaïlande. Autant dire que cela a du demander bien des efforts.

11. Si vous aimez votre visage, vous pouvez boire un café surmonté d'un selfie de vous

café, selfie, personne

source : https://www.pexels.com/

Bangkok, il existe un café qui propose le concept étrange de servir des boissons chaudes avec un "selfie" imprimé à leur surface. On n'est pas sur d'apprécier mais si vous avez un petit élan de mégalomanie, c'est au KC Selfie Coffee qu'il faudra vous rendre.

12. Si vous aimez le foot vous pourrez vous rendre au temple David Beckham

Dans ce temple, vous pourrez rencontrer une statue de David Beckham. On peut se demander pourquoi cette statue est là et la réponse est très simple, le moine à la tête du temple est un fan de Manchester United. Depuis, de nombreux touristes s'y rendent pour observer cette statue atypique.

Avec qui est ce que tu aimerais t'envoler vers la Thaïlande au plus vite ? Partage cet article à cette personne et poste en commentaire l'endroit où tu aimerais le plus aller là bas.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.