Chien : Le plus âgé du monde n’est plus de ce monde ! RIP !

Qui a dit que le Livre des Records ne s’intéressait qu’aux humains ? Ce chien va vous bluffer !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:56
Chien Le Plus Age Du Monde Nest Plus De Ce Monde Rip
Capture d'écran (c) Instagram (c)pebbles_since_2000

Pour les férus de chien, ce jour d’octobre ressemble à un tsunami. Dire qu’il le pensait immortel est un euphémisme. On fait le point !

À jamais, ce chien est le meilleur ami de l’homme !

Au printemps dernier, Bobby et Julie Gregory sont sur un petit nuage rose. Leur animal de compagnie vient d’obtenir une prestigieuse récompense. En effet, en devenant le plus âgé du monde, la pression monte d’un cran. Interrogés par plusieurs médias locaux, ils tentent de garder la tête froide. De toutes les façons, la Toy Fox Terrier semble si heureuse et épanouie que tous les fans pensent qu’elle va continuer à croquer la vie à pleines dents. Hélas, à la rentrée, ce précieux équilibre bascule et se transforme en cauchemar. Pausecafein revient sur le parcours de cet adorable compagnon de route. C’est parti, suivez le guide !

Un titre incroyable et mérité


Durant son parcours, Pebbles a traversé des périodes de turbulences. Ce fut notamment le cas lorsqu’un autre chien lui a volé temporairement la vedette. Le moins que Pausecafein puisse dire c’est que le Chihuahua de Floride lui a causé du fil à retordre. Fort heureusement, les parents de cette ravissante Toy Fox Terrier s’organisent en coulisses. Jusqu’à présent, ils conservaient son extrait de naissance à l’abri des regards. En décidant de le prendre public, ils prouvent au monde entier qu’ils ont raison. S’il y en a bien une qui mérite de figurer dans le livre mythique, c’est elle… et personne d’autre !

Personne n’oubliera ce chien !

Durant ses vingt-deux années d’existence, Pebbles a eu beaucoup de chance. En effet, la maman de 32 chiots coule des jours heureux avec Rocky. Décédé en 2017, ce dernier laisse un grand vide. Encore une fois, les propriétaires de ce chien incroyable rivalisent d’ingéniosité pour égayer son quotidien. Elle le leur rend si bien ! Certes, de temps en temps, elle fait quelques petites colères. Mais qu’on se le dise, elles ne duraient jamais. Entre deux bains chauds, elle savoure chaque bouchée de ses croquettes ! Férue de musique country, elle amuse la galerie. Bref, avec elle dans les parages, on ne s’ennuie jamais !

Les yeux remplis de larmes, sa maman de cœur Julie précise qu’elle n’aura jamais la chance d’avoir un autre comme ça. De toutes les manières, elle ne veut pas la remplacer de sitôt. Devenue une membre à part entière de sa famille, le départ de Pebbles est pire qu’un déchirement. Sur les réseaux sociaux, les followers écrivent de magnifiques hommages. Souhaitons-leur de se remettre bien vite de cette tragédie. Pausecafein n’a aucun doute que l’animal conservera à jamais une place de taille dans l’esprit de ceux qui ont eu le privilège de la connaître !

Enfin, afin de combler le record vacant, le comité est justement en train de mener des investigations. Si jamais ils trouvent une remplaçante pour l’édition 2023, on dévoilera son identité dans notre prochain numéro ! Restez branchés !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis